Tout ça pour 225 euros...il faudrait que la Fédération internationale revoit un peu la répartition des primes...Trop pour les meilleurs et des miettes pour les galériens des challengers...
La fédé internationale ne gère pas les tournois challengers, c'est l'ATP qui s'en charge donc c'est eux qui pourraient changer les prize money sur ces tournois là