@ Dupsiii
Je te rappelle que c'est un français et qu'il joue devant son public DonC oui c'est à sa portée ...
N'oublie pas qu'il a accroché murray l'année dernière !!
Garde tes commentaires pour toi stp
Tsonga et Gasquet même si il a un bon niveau voir pouille !!
Mais après Monfils j'y crois pas du tout
On verra ce soir pour Gasquet si son niveau est là
Roh non censuré !
bon je reformule : coric est un jeune impertinent qui mériterait une bonne correction...
a l'occasion faudrait éventuellement faire qqchose sur le french bashing qui devient soulant, même s'il y a pas d'insulte
Ce que je vois du jeu de Bourgue, ce sont de bonnes qualités de frappe mais sans doute pas assez de sécurité dans ses zones d'impact. Il donne ainsi pas mal de points directement à son adversaire en jouant trop près des lignes.
Je te rappelle que c'est un français et qu'il joue devant son public DonC oui c'est à sa portée ...
N'oublie pas qu'il a accroché murray l'année dernière !!
Garde tes commentaires pour toi stp
Mais après Monfils j'y crois pas du tout
On verra ce soir pour Gasquet si son niveau est là
bon je reformule : coric est un jeune impertinent qui mériterait une bonne correction...
a l'occasion faudrait éventuellement faire qqchose sur le french bashing qui devient soulant, même s'il y a pas d'insulte
Allez mathias c'est largement à ta portée
dmmage mathias, tu avais occase de break et derrière comme souvent quand on rate on se fait breaker :(
moi chuis NC, je pense pouvoir prendre un point à djoko sur un malentendu
Dommage Mathias, tombé sur meilleur que lui.
Tu peux le faire :)