Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mathias Bourgue vs Borna Coric • Roland Garros 2017

65
3
2
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 846 live 845
7
6
6
0
0
Le point météo du jour à Roland Garros
18.2% (12)
81.8% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Match à sa portée ? Wooow je vois qu'on a du spécialiste aux commentaires lol
5
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
@ Dupsiii
Je te rappelle que c'est un français et qu'il joue devant son public DonC oui c'est à sa portée ...
N'oublie pas qu'il a accroché murray l'année dernière !!
Garde tes commentaires pour toi stp
5
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Allez Math 😕 même niveau que l'an dernier mais on gagne cette fois ^^
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Les français sont vraiment pas bons mdrrr 😆 bon je pense qu'on va encore une fois compter sur Tsonga pour les perfs :D
4
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
8e français sorti.....
4
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Tsonga et Gasquet même si il a un bon niveau voir pouille !!
Mais après Monfils j'y crois pas du tout
On verra ce soir pour Gasquet si son niveau est là
3
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Allez Mathias ! Un bon tournoi comme l'année dernière !
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Du gâchis cette wild card... Quelqu'un d'autre aurait fait surement mieux... -_-
2
yrondi
yrondi • 2 abonnés
Roh non censuré !
bon je reformule : coric est un jeune impertinent qui mériterait une bonne correction...
a l'occasion faudrait éventuellement faire qqchose sur le french bashing qui devient soulant, même s'il y a pas d'insulte
2
FanDesServeBot
FanDesServeBot • 4 abonnés
Mdr raph toi tu prends pas 2 sets a murray Si il lui donne une WC c parce que c est l avenir du tennis francais
2
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Beau match !!
Allez mathias c'est largement à ta portée
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Mathias ! :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Mathias fais-nous rêver une fois de plus :D
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Mathias comme l année dernière :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Borna ! 😕 Désolé Mathias... :(
1
roussoncity
roussoncity • 1 abonnés
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si le match est diffusé à la TV?
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Putain, réveillé vous les français
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah NB mathias joue bien sur ce match, rien à dire..

dmmage mathias, tu avais occase de break et derrière comme souvent quand on rate on se fait breaker :(
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il faut réussir ses balles de break Mathias :(
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Toute façon Bombom, Coric et sa mentalité c'est quelque chose...
1
lena
lena • 153 abonnés
Ce que je vois du jeu de Bourgue, ce sont de bonnes qualités de frappe mais sans doute pas assez de sécurité dans ses zones d'impact. Il donne ainsi pas mal de points directement à son adversaire en jouant trop près des lignes.
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Du gâchis ?
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Il fait un match très solide contre Coric
1
yrondi
yrondi • 2 abonnés
Ben tiens merci gasquetfed bel exemple, quelqu'un d'autre ... un ouzbek par exemple ?
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Dénonçons ces équipementiers cruels sui forcent Coric à porter un short qui fait mal aux yeux
1
yrondi
yrondi • 2 abonnés
Bah 1/6 il doit connaître un peu (si c'est vrai)
moi chuis NC, je pense pouvoir prendre un point à djoko sur un malentendu
1
alex pastore
alex pastore • 5 abonnés
9/11 français battus félicitations :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Borna !! :D

Dommage Mathias, tombé sur meilleur que lui.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mathias !!! 😀
Tu peux le faire :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Dsl Borna mais allez Mat
Afficher plus