C'est quand même surprenant qu'il insiste sur le circuit Bourgue, 272 eme à 25 ans... Les tournois en France ou dans les alentours, je peux comprendre, mais pour les voyages comment il fait pour amortir ses frais ?
Je pense qu'il a d'autres revenus et/ou aides, mais je suis d'accord avec toi. Il ne doit pas rouler sur l'or. Mais gagner de l'argent en pratiquant sa passion, ça n'a pas de prix. Il faut surtout bien préparer "l'après"