14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mathias Bourgue vs Matthias Bachinger • Quimper 2019

4
6
6
0
0
6
3
2
0
0
Les Français en force au Challenger de Quimper
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
M.B va gagner
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
J suis toujours pour les Français à l'exception de Paire, la tête à claques....
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Mathias :)
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez mathias !! Pour la 1/2 !!
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Mathias !!!
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Go Mathias
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Mathias :)
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
C'est quand même surprenant qu'il insiste sur le circuit Bourgue, 272 eme à 25 ans... Les tournois en France ou dans les alentours, je peux comprendre, mais pour les voyages comment il fait pour amortir ses frais ?
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bravo mathias!!
1
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Super !!
1
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Espérons une 1/2 contre Barrère
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Mathias :D
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Totale chatte pour le mathias
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
1/7 en BDB pas mal l'allemand
Toff
/Toff • 19 abonnés
Ouail c'est clair qu'il ne doit pas rouler sur l'or
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Il a quand même gagné 450 000 $ en carrière. S'il ne fait pas de grands déplacements, ce n'est pas si mal.
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Vous êtes tous pour Matthias à ce que je vois ;)
philou54
philou54 • 25 abonnés
Les gains sont imposables et les frais ne sont pas tous pris en charge. Il a quand même fait 3 de ses 4 derniers challengers aux states...
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Je pense qu'il a d'autres revenus et/ou aides, mais je suis d'accord avec toi. Il ne doit pas rouler sur l'or. Mais gagner de l'argent en pratiquant sa passion, ça n'a pas de prix. Il faut surtout bien préparer "l'après"
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
C'est bien parti pour un troisième set !
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
2/10 en BDB ratio tjrs aussi pourri que contre Brands mdr
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Et voilà le troisième set ! Super !
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Et 3 bdb en début de set !
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Bien ce break
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Parfait !
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Il faut tenir ce jeu Mathias
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Quelle pipe ce Bachinger xD
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Bien joué Mathias !
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Bravo et maintenant un double break ???
Yo70
/Yo70 • 13 abonnés
Joli tournoi Mathias!
Afficher plus