Euh franchement c'est une farce boulter/sabalenka en Coeff 2 c'est Noël en août....il y avait pas des matchs un peu plus serré comme Kostyuk/Navarro par exemple mais bon je régale comme un peu près 1345 à 1400 joueurs !
GO SABAL !!!
Avec Aryna, tout est possible... Lol... Alors pourquoi pas un X2... Je plaisante, j'aime bien Katie mais grosse préférence pour Aryna, la maîtresse des décibels 😉. Sauf si ses épaules crampent à nouveau, sauf si Katie la deborde mentalement... Bref, normalement, c'est Aryna...🤔
Nickel Aryna 👏. Partie au diesel mais ça s'est bien enclenché... Après la sortie de Coco, Aryna tient... C'est rassurant... Pour elle, ses épaules, et pour la suite...😉
Bravo Katie mais ça n'a pas tenu.
GO SABAL !!!
Bravo Katie mais ça n'a pas tenu.
Logique Katie 😢