4 ème titre pour Katie (le dernier datait d'il y a 20 mois) bravo 👍👏
Bon tournoi aussi pour Tamara qui a battu 3 bonnes joueuses (Emi Catherine et Diane) et qui a manqué de physique après le premier set
Il était pas mal à suivre ce 250 !
Ça me fait de la peine pour Tamara mais elle aura fait un hyper beau parccccours et Boulter de retours dans le top 100 je suis content j'aime bien la britannique
Bon tournoi aussi pour Tamara qui a battu 3 bonnes joueuses (Emi Catherine et Diane) et qui a manqué de physique après le premier set
Il était pas mal à suivre ce 250 !