Les détracteurs de Génie vous ne vous rendez pas compte de tout le bien que cette fille apporte sur toutes une génération de petites filles québecoises, nos courts sont remplis de petites filles qui rêve, juste pour ça je l'admire.
Les anti Bouchard sont aussi désespérant, je pense qu'elle a un réel potentiel mais une maturité insuffisante. Elle est revenu avec Hogsted ce qui est une bonne nouvelle et elle a un préparateur physique à temps plein, difficile de performer quand ton équipe change sans cesse.
Bearno7 tu remarqueras que les détracteurs de Génie sont majoritairement féminin, tout comme ceux de feu ma belle Ana. Mais c'est tellement plaisant de la voir revenir avec un niveau potable, pourvue que ça dure tout le match.
Genie est beaucoup plus agressive que la chinoise et elle est bien plus motivée donc laiiser lui le merite et ne metter pas son beau match sur le fait que Zhang jouerait supposément mal
Allez Shuai, histoire que le tournoi commence bien ^^