En général, c'est TVA sports 2 ou RDS 2 qui diffusent le tennis... Sauf qu'ils le font la plupart du temps en rediffusion justement... De toute manière, TVAS 2 n'est même pas en HD avec mon cablo-distributeur lol moche...
Rds diffuse le match de Rafa tva sport fait une récapitulation du match du canadien de Montréal brillament remporter 3-2 contre la floride le match de Eugénie Bouchard ne semble pas être diffusé tsn diffuse sportcenter et thats hockey
Le match de Eugénie Bouchard sera disponible en rediffusion il n`ont pas les droit de diffusion sur tout les matchs la rediffusion télévisé coute moin cher au réseau du meilleur pay au monde le Canada
Et la guerre est pognée entre RDS et TVA pour la diffusion des match de hockey. J'adore le hockey mais j'aimerais bien que les matchs de tennis soit diffusés, surtout quand ce sont de match avec des joueurs canadiens. C'est pathétique.
Ca me fait pensé a son match contre Dellacqua qu`elle avais joué il y a quelque temps elle avais pris un set avant de décollé du au style de son adversaire qui l`importunais ensuite elle avais remporter les 2 sets suivants
Ben là je vois le match de Federer, BNP Indian Well Open. Est-ce que c'est WTA (World Tennis Ass??) ou ATP que je vois présentement. Sur le terrain c'est inscrit ATP???