Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eugenie Bouchard vs Iga Swiatek • Roland Garros 2020

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WC WTA 829 live 833
3
2
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
6
6
0
0
0
Swiatek a survolé le tableau dames de Roland Garros pour se hisser en finale
47.6% (39)
52.4% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
C'est simple la polonaise n'a pas de service ! Elle se fera constamment agressée en retour
7
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Quelle joue bien ou mal y’en a toujours qui ont rien de mieux à faire que de commenter que Bouchard est nulle de toute façon...
7
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Genie ❤️
6
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Le pire c'est que vous la critiquez mais aucun d'entre vous lui prend un jeu...
6
sim_lab
sim_lab • 1 abonnés
Daniel therien bouchard a tlm plus accompli de choses aue toi dans ta petite vie, donc c’est plutôt toi la salope
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Quel match d'Iga... Encore meilleur que les deux précédents. Précision et puissance dans les frappes, très bons déplacements, bons choix, sang-froid pour conclure... Une grosse performance. Elle est en très grande forme.
Troisième 1/8e de finale en GC, le deuxième à RG. Face à Halep ou Anisimova, ce sera un beau match quoiqu'il arrive.
6
Djee
/Djess • 16 abonnés
Top 150 avec ce 3ème tour !
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Par contre l'argument de "à sa place vous marqueriez pas un jeu" "contre elle vous prendriez une branlée" etc dans le sport est bidon, dans ce cas si il fallait forcément avoir le niveau des sportifs pour critiquer adieu les commentateurs sportifs, adieu la presse sportive, les forums, les talks show etc
5
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
@daniel therrien au moins elle sera jamais aussi nulle que toi.
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça se prononce "Chwouiantèque" ?
Moi je disais "Sviathèque"......
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle a mis 2 jeux de plus que Halep quand même mdr
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Génie de nouveau au T3 d’un GC, et ba...
4
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
Bouchard semble inaretable
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Ceux qui connaissent Genie savent que les matchs en matinée sont souvent synonyme de contre performance, elle le dit elle-même qu'elle déteste jouer le matin et préfère les night session. J'espère que ça changer pour elle ce nouveau départ, ça risque d'être son adversaire la plus coriace depuis la reprise mais si elle sert bien et reste focus elle passera.
4
sim_lab
sim_lab • 1 abonnés
30 coups gagnants contre seulement 18 fautes démontre le niveau de jeu de la polonaise aujourdhui. Elle aurait battu n’importe qui
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Eugénie
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Genie est de retour et ça lui réussit pas mal en ce moment.
Elle devrait passer Iga si elle est sérieuse.
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Normal de pronostiqué la polonaise, elle monte en puissance depuis un an et Bouchard on est habitué à la voir rebondir et s'écraser de nouveau. Va falloir quelques performances grandioses et de la constance pendant un moment pour que le monde admette quelle est enfin revenue. Mais là même si les résultats ne sont pas immédiat sur le long terme il y a vraiment quelque chose qui s'est passé , elle a une equipe très solide et a beaucoup pris en maturité.
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Iga est beaucoup plus mature qu'Ostapenko.
3
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Allez Boubou !! Il suffit de bien servir et faire moins de DF. Le match n'est pas fini accroche toi.. Confirme déjà ton break ?
3
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Iga win vive la pologne
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Bouchard n'a pas fait un match très bon, beaucoup de fautes , service très moyen surtout en 2e balle, mais le pire c'est ses déplacements toujours en déséquilibre après les frappes pour se replacer . Swiatek a été excellente pendant tout le match, elle sera très difficile à battre si elle garde ce niveau, tout en réussite et très très peu de fautes. Résultat normal, Genie devra continué de bosser mais elle joue déjà mieux que son classement l'indique.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je suppose que la WC c était pour ramener du public :D
3
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Ils sont où les gens qui disaient que Swiatek était hyper nulle encore 30 secondes avant que le match commence? Je pense qu'on peut leur dire de sortir de leur cachette sous leurs lits 5 h après la fin du match
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Ça sera treeeeees dur Génie mais allez donne le Max !
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Iga !! ❤
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Genie 😀 Ça sera pas facile il va falloir élever le niveau de jeu un peu mais c’est faisable je crois. Ça aurait pu être pire comme T3 Grand Chelem alors on essaye d’en profiter :)
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Si il y avait une joueuse qui pouvais battre Génie c'était Gavrilova. C'est pas Siatek sans aucun style de jeu, pas de variations qui va l'inquiéter.
2
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
Génie va se faire trouer
2
Afficher plus