Quel match d'Iga... Encore meilleur que les deux précédents. Précision et puissance dans les frappes, très bons déplacements, bons choix, sang-froid pour conclure... Une grosse performance. Elle est en très grande forme.
Troisième 1/8e de finale en GC, le deuxième à RG. Face à Halep ou Anisimova, ce sera un beau match quoiqu'il arrive.
Par contre l'argument de "à sa place vous marqueriez pas un jeu" "contre elle vous prendriez une branlée" etc dans le sport est bidon, dans ce cas si il fallait forcément avoir le niveau des sportifs pour critiquer adieu les commentateurs sportifs, adieu la presse sportive, les forums, les talks show etc
Ceux qui connaissent Genie savent que les matchs en matinée sont souvent synonyme de contre performance, elle le dit elle-même qu'elle déteste jouer le matin et préfère les night session. J'espère que ça changer pour elle ce nouveau départ, ça risque d'être son adversaire la plus coriace depuis la reprise mais si elle sert bien et reste focus elle passera.
Normal de pronostiqué la polonaise, elle monte en puissance depuis un an et Bouchard on est habitué à la voir rebondir et s'écraser de nouveau. Va falloir quelques performances grandioses et de la constance pendant un moment pour que le monde admette quelle est enfin revenue. Mais là même si les résultats ne sont pas immédiat sur le long terme il y a vraiment quelque chose qui s'est passé , elle a une equipe très solide et a beaucoup pris en maturité.
Bouchard n'a pas fait un match très bon, beaucoup de fautes , service très moyen surtout en 2e balle, mais le pire c'est ses déplacements toujours en déséquilibre après les frappes pour se replacer . Swiatek a été excellente pendant tout le match, elle sera très difficile à battre si elle garde ce niveau, tout en réussite et très très peu de fautes. Résultat normal, Genie devra continué de bosser mais elle joue déjà mieux que son classement l'indique.
Ils sont où les gens qui disaient que Swiatek était hyper nulle encore 30 secondes avant que le match commence? Je pense qu'on peut leur dire de sortir de leur cachette sous leurs lits 5 h après la fin du match
Come on Genie 😀 Ça sera pas facile il va falloir élever le niveau de jeu un peu mais c’est faisable je crois. Ça aurait pu être pire comme T3 Grand Chelem alors on essaye d’en profiter :)
Troisième 1/8e de finale en GC, le deuxième à RG. Face à Halep ou Anisimova, ce sera un beau match quoiqu'il arrive.
Moi je disais "Sviathèque"......
Elle devrait passer Iga si elle est sérieuse.