Bcp parlait du physique de Nadia sans penser à celui de Eugénie.... Podoroska à certes jouer un gros match hier mais elle joue pas au tennis 1 an sur deux
JGold @Cipimnago il y a quelques secondes
Je me demanderai toujours comment tu peux gagner le premier set tranquillement et te faire breaker direct dans le suivant..
Un grand classique, tu te relâches inconsciemment... ça pardonne pas
C'est surtout qu'elle s'est blessée Sandra, alors qu'elle revenait à un bon niveau début 2021
là elle a vraiment pris son temps pour la rééducation, à voir ce que ça va donner
Elle joue le feu ?
Mway.. Elle est souvent en retard sur des balles qui pourtant n'avancent pas très vite. Et son coup droit manque vraiment de vitesse et de lourdeur
Pas touche ici Bouchard est venue en touriste mais bon je zappe
Marko Vitch Paris Sportif Gagnant il y a 3 minutes
Génie est venu prendre le titre ici elle a un tableau en mousse 🤣
Va comprendre des fois
Allez Eugenie !
là elle a vraiment pris son temps pour la rééducation, à voir ce que ça va donner
Mway.. Elle est souvent en retard sur des balles qui pourtant n'avancent pas très vite. Et son coup droit manque vraiment de vitesse et de lourdeur