Ostapenko surjoue plus que Bouchard, mais quand ça passe c’est plus percutant. J’aime les deux alors j’espère un beau match, mais préférence pour Genie qui doit retrouver un classement digne de son niveau :), d’autant plus que l’attitude de Jelena ne me donne pas toujours envie de la soutenir…
Bravo Jelena ! C'est toujours un plaisir de la voir jouer !
Eugénie en face n'a pas démérité, je ne m'attendais pas à une si belle prestation... Cette fille a du génie ;)
Une victoire de Eugénie serait sympa et lui permettrait de remonter encore. Je lui souhaite un bon match. J'aime bien quand même Jelena, elle me fait rire quand je la vois jouer.
Comme quoi on peut ne plus être professionnel dans un sport et pourtant mener au bout de 20 minutes de jeu face à une pro'. Et c'est toute la beauté de cette catégorie.
Une opération séduction ?
Une opération commerciale ?
ou une opération "influence" ?
Here is the question.
Ma foi une jupe stylée.
le tout c'est de ne pas finir dans le décor en passant la 6eme maintenant...comme souvent :)
Eugénie en face n'a pas démérité, je ne m'attendais pas à une si belle prestation... Cette fille a du génie ;)
Se serre la main et se dise bravo t’as bien joué
Rien à perdre, tout à gagner: près de 50 places et un retour dans les 300 :D