14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eugenie Bouchard vs Angelique Kerber • Roland Garros 2014

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie 18 WTA 839 live 830
6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
64.6% (947)
35.4% (520)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
matt44
matt44 • 159 abonnés
@mayonnaiz Je me demande comment elles font pour être aussi belles! De véritables canons. Grigor a bien raison, si j'etais joueur de tennis pro, j'hésiterais pas.
1
stantheman
stantheman • 109 abonnés
J'ai assisté à ce match en vrai!! énorme!!!! que de bons souvenirs!!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Quel match difficile à pronostiquer ..
Allez Génie !
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Court central pour Genie! Une motivation de plus pour elle.
steph
steph • 2 abonnés
Go go go Canada.
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Pas facile le prono..Bouchard pour elimination!
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Genie 😕 !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Eugénie !
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Let's go génie !!!!!!
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Tu peux le faire et tu vas le faire Génie!! ^^
Rich
Rich • 9 abonnés
Go Genie
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Genie !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Los Angie!
Fusakel
Fusakel • 2 abonnés
Allez Angelique !
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Kerber en 3sets. 😕 JE LE sens bien.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'aimis bouchard mais je vais tenter kerber
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ce match :'(
Quoi qu'il arrive je serai à fond derrière la gagnante qui aura un coup à jouer pour rallier les demies :)
guimat
guimat • 223 abonnés
Attention Bouchard va pas éternellement gagner les séries de victoires c'est rare match plus ouvert que la tendance le laisse penser ;)
Fusakel
Fusakel • 2 abonnés
Je ne comprends pas du tout la tendance des pronostics, Angelique n'est pas la première débutante venue, et Bouchard ne va pas éternellement gagner..
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Kerberrrr :)
chelsea
chelsea • 49 abonnés
Aller bouchard gagne stp :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'avais mis Bouchard mais j'ai changé je ne sais pas trop pourquoi xD
Allez Génie ^^
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Elles est jolie la petit canadienne !
Arnaud45
Arnaud45 • 74 abonnés
Go Génie !! ;)
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Yeahhh break
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Kerber faut débreaker de suite ma belle ;
Fusakel
Fusakel • 2 abonnés
Allez Angelique !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Kerber faute sur faute ^^
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angiiie!! :'(
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Eugenie ultra agressive, pour l'instant ça marche :)
Afficher plus