Lu sur le forum de RDS à propos de Bouchard :''Je crois qu'elle est commanditée par Le guide du routard et qu'elle fourni des suggestions de restaurants, sorties, dans plusieurs villes du monde. C'est une des joueuses de tennis avec le plus de temps libre donc la mieux placée pour ce genre de travail.'' C'est pas parce qu'on rit que c'est drôle.
Tout ce qui faisait que j'aimais voir jouer cette joueuse est disparu. Sa puissance et la précision de ses coups, l'agression constante et la détermination sont totalement disparus. Je l'ai jamais vu renvoyer la balle au centre aussi souvent que depuis 2 mois, pas très encourageant pour l'avenir si avenir il y a.
Je me demande encore pourquoi je regarde encore ses match, espérant à chaque fois une réaction de Bouchard, mais non, elle continue à arroser le terrain et ça n'a pas l'air de trop la déranger..
Quand je la revois a l'OA, on prnsait vraiment qu'elle referait une tres grande saison :(
Genie, un p'tit tour et puis s'en va. Où est l'espoir qu'on nous faisait miroiter il y a 3 ou 4 ans ?