Eugénie devrais a mon avis l emporter elle vien d eliminer stephens qui resté sur une victoire a Acapulco et qui jouais devant son public. Depuis le debut de l année timea n est pas au mieuw je crois que c est 4 victoires pour 6 defaites certe elles as fais un match convaincant contre pironkova mais pironkova ce n est pas bouchard. Allez genie on remonte rapidement dans le top 20. Et c est sur son 1 er match contre ozaki n etais pas tres bon mais indian wells est une surface tres special toit les grand/es joueurs/euses disent que c est bien plus compliqué a s y adapter qie n importe quel autre tournoi
Peut-être que Timea a bien joué face à Pironkova mais Eugenie semble en forme en ce moment, je dirais 50-50. Son match face à Sloane Stephens était plus encourageant que face à la japonaise. Bouchard est en train de progresser comme elle aurait dû le faire, sans brûler d'étapes. Quand tu arrives trop vite au top il te manque des morceaux c'est évident.
Loin de moi l'idée de vouloir minimiser la victoire de Timea sur Pironkova, je suis certain qu'elle a bien joué, mais 6-2 et 6-1 c'est clair pour moi que Pironkova n'était pas au top. (Je n'ai pas pu voir le match et highlights introuvable sur yt). Si les 2 joueuses sont au top ça va donner tout un match. Timea est une très bonne joueuse qui se retrouve et Eugenie semble vouloir faire de même mais encore fragile, ça promet. Bon match.
Quand même une belle partie celle-là
Allez Boubou on gagne stp ;)