En un rien de temps, Rafa s’est imposé comme tête de série des tournois. C’est quand même fou et on est encore très loin de son plafond de verre (s’il en a un 😄).
oui j'espère qu'il va bien digérer son nouveau statut. Dernièrement, en Espagne, on parle beaucoup de lui. Il a intérêt à être fort mentalement. Il a l'air en tout cas d'avoir la tête sur les épaules et il a bossé dur pour en arriver là. Quand il est passé de 900 à 120, en une année, il étudiait pendant les tournois qu'il faisait. Cela ne l'a pas empêché gagner et d'aller loin dans chacun de ces tournois. Je pense qu'il a un bon QI tennis aussi.
Pas surpris première saison pour jodar a ce niveau faut pas s’attendre à qu’il face quart de finaliste à chaque tableau sachant que c’est deux derniers tournois était chez lui en Espagne je vois bien borges ici
(Toujours bizarre de dire ça 🤭)
Nouvelle pépite 🤡
De plus on est sur terre les breaks sont plus fréquents ..