On le sait qu'Ugo n'a pas vu que Karen était blessé, il était dans sa bulle et n'a pas compris ce qui se passait sur le court, il s'en est excusé, mais la frustration de Karen était telle qu'il en a fait un scandale et cela ne vous autorise pas à censurer ma réponse faite à Man5!
Offensif avec peu de déchets…