Ben était top 50 avant sa blessure au poignet contre tsitsi a Monte Carlo. Je ne vois pas ce qui l'empêcherait de remonter si son corps le laisse tranquille
Quelle victoire Benjamin, je n' m'y attendais pas du tout :D
Bon je vais arrêter d'espérer pour rien, l'objectif désormais est de prendre les matchs un par un, les uns après les autres et adviendra qui pourra
Ce sont des joueurs de challenger.
Comme s'ils n'avaient pas fait leurs preuves dans le top 100...
1er passage à vide en 4 ans
Peu à peu il va remonter
Bon je vais arrêter d'espérer pour rien, l'objectif désormais est de prendre les matchs un par un, les uns après les autres et adviendra qui pourra