Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Alexandr Shevchenko • Anvers 2023

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin Q ATP 89 live 93
7
65
3
0
0
Alexandr Shevchenko
ShevchenkoAlexandr ATP 96 live 98
65
7
6
0
0
70.8% (17)
29.2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
French emmental
5
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Ah bah c'est une grande surprise ici pour moi, je pensais vraiment que Bonzi allait passer, notamment vu les derniers résultats plutôt moyens du Russe...
4
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Ironie ?
1 réponses
maille92
maille92 • 18 abonnés
Merci au revoir Bonzi mérité pour le russe
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Y a juste pas photo entre les 2 joueurs
3
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Allez le Bonz !💪
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Vraiment dommage, ces résultats en dents de scie de Bonzi qui a montré qu'il pouvait faire beaucoup mieux que ça!
2
lena
lena • 153 abonnés
Ceci dit, les deux joueurs sont proche au classement et le russe a une belle accélération pour gravir encore pas mal de places au classement
3
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Benjamin
1
Happypotato
/Happypotato • 1 abonnés
GO shevchenko 💪
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pas grave, tu l'emmènes au tie break et tu gagnes...

Go Benji !!
1er set dans la poche c'est le principal

les matchs se suivent et ne se ressemblent pas
1
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Aller Benjamin 👍, solide au service et re-tie Break
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Bon le russe l’aide aussi 😂😂
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Vous voyez benjamin gagner?
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Vu la facilité avec laquelle le russe gagne son service
maille92
maille92 • 18 abonnés
Absolument pas
2 réponses
Happypotato
/Happypotato • 1 abonnés
Go shevshenko stppppp
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Shevchenko largement supérieur maintenant
1
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Alors va t'on avoir une nouvelle défaite (française) mais avec panache comme très souvent ?
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ok game over
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Emmental rapé !
1
lena
lena • 153 abonnés
En indoor, ce jeune russe est très performant.
1
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Quel panache à la française !!!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Benjamin :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Benji.. 😢😢
Il y avait vraiment la place !!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Triste issue
1
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Perso je vois Le Russe Shevchenko
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Pas de chance avec le tirage pour Alexander, je pense que Benjamin peut s'imposer ici
tantris
tantris • 12 abonnés
Mdr Shevchenko 3000 fois malheureusement (ça y est vous avez compris la team premier degré ?)
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Moi aussi quand j'essaie d'imiter ça tombe à plat, jsp pourquoi
lena
lena • 153 abonnés
Lol, pas sûr que tout le monde pige !
2 réponses
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Benjamin sérieusement... t'es le roi pour le remettre dans le match.
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
J'avoue, ça fait plaisir ce score pour Ben !
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Bonzi hyper solide aujourd’hui ça fait plaisir
Toff
/Toff • 19 abonnés
Voila il a raté le coche. Bonzi 2-0 maintenant
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Euh , le russe va win le deux la x)
Afficher plus