Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Philip Sekulic • Bangalore 2024

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 4 ATP 89 live 92
6
6
0
0
0
Philip Sekulic
SekulicPhilip ATP 321 live 323
3
2
0
0
0
92.9% (26)
7.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bien ça la Bonz 💪
Pour reprendre un peu de confiance 👊
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Une tournée de challenger asiatique, ça peut aider à rebondir, loin d'ici sans trop de pression.
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Benjamin qui retourne en Challenger !
1
lena
lena • 153 abonnés
Surtout, on voit qu'il n'est pas du tout en confiance. Je viens de voir 2 jeux de suite, il fait faute sur faute et vient de se faire breaker puis de perdre blanc le jeu suivant en retour.. Normalement, il est plus fort que cet australien classé 271è, seulement il faut qu'il retrouve de bonnes sensations sur le court
1
lena
lena • 153 abonnés
Son service a l'air de revenir. Son revers est en place. Il reste le coup droit qui semble déréglé. Sekulic donne beaucoup donc Bonzi devrait réussir à l'emporter. Il est déjà repassé devant, ce qui va l'encourager
1
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Il a surtout besoin de gagner en 2024.. 0 victoires pour le moment 😞
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je viens de voir que les challengers français (Pau, Lille) rapportent plus de points, du coup c'est dommage qu'il soit parti en Asie (New Delhi et Pune et où il est arrivé trop tard). j'espère que c'est pour glaner des titres
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui, il pense sans doute que c'est plus abordable, mais il aurait bien été tête de série en Europe donc il n'avait pas de raison de fuir ces tournois
lena
lena • 153 abonnés
Il n'y a pas que les points, il y a aussi le fait que le niveau en Asie est souvent plus faible en challenger car les meilleurs joueurs sont essentiellement européens
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bonzi très faible depuis le début de l'année
lena
lena • 153 abonnés
Il va avoir les points de sa finale à Marseille 2023 qui vont lui être retirés la semaine prochaine donc c'est très important qu'il fasse un bon tournoi ici
lena
lena • 153 abonnés
Il vient d'enchainer 5 jeux de suite pour remporter le set. C'est bon, il a repris l'ascendant sur son adversaire.
clegen
clegen • 229 abonnés
Bonne victoire mais le prochain tour sera déjà plus difficile
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bon, il a gagné. Il est là pour se relancer, go Ben !!
Il doit apprécier ce tournoi, il avait été finaliste il y a 4 ans.
Normalement le match difficile pourrait être Nardi en demies
Afficher plus