Surtout, on voit qu'il n'est pas du tout en confiance. Je viens de voir 2 jeux de suite, il fait faute sur faute et vient de se faire breaker puis de perdre blanc le jeu suivant en retour.. Normalement, il est plus fort que cet australien classé 271è, seulement il faut qu'il retrouve de bonnes sensations sur le court
Son service a l'air de revenir. Son revers est en place. Il reste le coup droit qui semble déréglé. Sekulic donne beaucoup donc Bonzi devrait réussir à l'emporter. Il est déjà repassé devant, ce qui va l'encourager
Je viens de voir que les challengers français (Pau, Lille) rapportent plus de points, du coup c'est dommage qu'il soit parti en Asie (New Delhi et Pune et où il est arrivé trop tard). j'espère que c'est pour glaner des titres
Il n'y a pas que les points, il y a aussi le fait que le niveau en Asie est souvent plus faible en challenger car les meilleurs joueurs sont essentiellement européens
Il va avoir les points de sa finale à Marseille 2023 qui vont lui être retirés la semaine prochaine donc c'est très important qu'il fasse un bon tournoi ici
Bon, il a gagné. Il est là pour se relancer, go Ben !!
Il doit apprécier ce tournoi, il avait été finaliste il y a 4 ans.
Normalement le match difficile pourrait être Nardi en demies
Pour reprendre un peu de confiance 👊
Il doit apprécier ce tournoi, il avait été finaliste il y a 4 ans.
Normalement le match difficile pourrait être Nardi en demies