Surtout, on voit qu'il n'est pas du tout en confiance. Je viens de voir 2 jeux de suite, il fait faute sur faute et vient de se faire breaker puis de perdre blanc le jeu suivant en retour.. Normalement, il est plus fort que cet australien classé 271è, seulement il faut qu'il retrouve de bonnes sensations sur le court
Son service a l'air de revenir. Son revers est en place. Il reste le coup droit qui semble déréglé. Sekulic donne beaucoup donc Bonzi devrait réussir à l'emporter. Il est déjà repassé devant, ce qui va l'encourager
Pour reprendre un peu de confiance 👊