@Steve333
Tu crois qu’à 32 ans il va jouer hors top 200 ? Un joueur professionnel aussi régulier tout au long de sa carrière ne perd pas son niveau comme ça... c’est son deuxième match cette année donc son classement ne veut rien dire. On discute d’Andujar ou cet exemple ne te suffit pas ?
Ooohhh benji !! J'adore ce joueur ! Il mérite tellement mais alors tellement plus de reconnaissance ! Qu'il continue ainsi et il pourra intégrer les grands tournois !
L'un des seuls à avoir fait honneur à sa WC à RG après avoir sorti un très très bon marc
Bebou il y a 19 minutes
Il a pas souvent de chance sur les tirages par contre c'est vraiment chiant
Tu trouve que Bonzi a jamais de chance avec les tirages, je pige pas là Rosol 284 ème à l'ATP et Bonzi est 203 ème, c'est qui entre les deux qui n'as pas de chance avec les tirages là ???
Pas longtemps !!!
Si 2014 ou 2015 c'est pas longtemps pour toi, et il va sur ces 33 ans, c'est un peu prêt ce qu'il arrive à un bon nombre de joueurs en fin de carrière ;)
Je viens de regarder le classement après le top 200 donc je vais te citer quelques noms rapidement même si ton commentaire est plus un troll qu’autre chose: Janowicz, Robredo, Kamke, Bagnis, Bellucci, Marchenko, Gimeno-Travers, Cervantes... ils ont sûrement tous 32 ans passés et restent solides ou du moins dangereux en Challenger.
Je n'y crois plus trop Benjamin, mais on tente le tout pour le tout :(
Et puis, comment ça se fait que Rosol soit issu des qualifications d'un challenger ?? Oo
C'est sur que son service est un gros point faible... Il privilégie souvent des 1ere secondes appuyé parce qu'il sait qu'il tient pas tous un match avec des premières mais au final... Si il s'entraine pas a faire que des premières il tiendra jamais tous un match....
@Steve333: Aprés c'est subjectif donc chacun son avis on s'en fiche. Si pour toi te dire se coltiner Lukas Rosol en deuxieme tour de challenger c'est une aubaine et un bon tirage ben ok qu'est ce que tu veux que je te dise je me suis trompé Ben a eu un super tirage et c'est inadmissible qu'il est perdu mdrrr
Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez. C'est pas parce que sur la fiche y'a un q pour qualifié et que le classement est en dessous que c'est forcément un bon tirage. Rosol c'est un mec avec une grosse expérience de l'ATP, qui est resté longtemps dans le top 50. Alors quand au premier tour tu viens d'expédier un top 100 tu peux t'attendre à avoir un deuxieme tour un peu plus clément que sa.
Mais de toute façon c’est pareil sur chaque feuille de match. Steve333 dit n’importe quoi, aucune réflexion dans ses commentaires. Sa seule idée est de tout comparer aux belges. Laisse nous tranquille et reste sur leurs feuilles de match (et encore on se fait agresser quand on aime l’adversaire de Flipkens)...
Tournoi satisfaisant pour Benji, hâte de connaître ses objectifs de fin de saison ^^
Tu crois qu’à 32 ans il va jouer hors top 200 ? Un joueur professionnel aussi régulier tout au long de sa carrière ne perd pas son niveau comme ça... c’est son deuxième match cette année donc son classement ne veut rien dire. On discute d’Andujar ou cet exemple ne te suffit pas ?
Et je parlais pas que sur ce tournoi je parle en général... Je le suis sur tous les tournois meme future avant mdr
L'un des seuls à avoir fait honneur à sa WC à RG après avoir sorti un très très bon marc
Il a pas souvent de chance sur les tirages par contre c'est vraiment chiant
Tu trouve que Bonzi a jamais de chance avec les tirages, je pige pas là Rosol 284 ème à l'ATP et Bonzi est 203 ème, c'est qui entre les deux qui n'as pas de chance avec les tirages là ???
Si 2014 ou 2015 c'est pas longtemps pour toi, et il va sur ces 33 ans, c'est un peu prêt ce qu'il arrive à un bon nombre de joueurs en fin de carrière ;)
Et puis, comment ça se fait que Rosol soit issu des qualifications d'un challenger ?? Oo
Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez. C'est pas parce que sur la fiche y'a un q pour qualifié et que le classement est en dessous que c'est forcément un bon tirage. Rosol c'est un mec avec une grosse expérience de l'ATP, qui est resté longtemps dans le top 50. Alors quand au premier tour tu viens d'expédier un top 100 tu peux t'attendre à avoir un deuxieme tour un peu plus clément que sa.
Tournoi satisfaisant pour Benji, hâte de connaître ses objectifs de fin de saison ^^