14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Lukas Rosol • Tunis 2018

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 93
4
6
3
0
0
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@Steve333
Tu crois qu’à 32 ans il va jouer hors top 200 ? Un joueur professionnel aussi régulier tout au long de sa carrière ne perd pas son niveau comme ça... c’est son deuxième match cette année donc son classement ne veut rien dire. On discute d’Andujar ou cet exemple ne te suffit pas ?
9
bebou
bebou • 54 abonnés
@Steve: il tombe tete de serie 4, aprés il se prend Rosol ancien top 30 y'a pas si longtemps c'est vrai que c'est un super tirage mdrr.

Et je parlais pas que sur ce tournoi je parle en général... Je le suis sur tous les tournois meme future avant mdr
5
Nit
Nit • 127 abonnés
Allez Benjamin, la terre c'est pour toi !
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Benjamin! Ca va être difficile!
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben
3
malobaud
malobaud • 2 abonnés
Allez benjamin éclate le ce ripoux de rosol
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ooohhh benji !! J'adore ce joueur ! Il mérite tellement mais alors tellement plus de reconnaissance ! Qu'il continue ainsi et il pourra intégrer les grands tournois !
L'un des seuls à avoir fait honneur à sa WC à RG après avoir sorti un très très bon marc
2
bebou
bebou • 54 abonnés
Il a pas souvent de chance sur les tirages par contre c'est vraiment chiant
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça va vite:(
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez c'est maintenant aprés être remonté de 0/40 3/5 sur son service ! Faut débreaker !
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez Ben ! Je reve d'une Demi Moutet-Bonzi.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bebou il y a 19 minutes
Il a pas souvent de chance sur les tirages par contre c'est vraiment chiant

Tu trouve que Bonzi a jamais de chance avec les tirages, je pige pas là Rosol 284 ème à l'ATP et Bonzi est 203 ème, c'est qui entre les deux qui n'as pas de chance avec les tirages là ???
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Pas longtemps !!!
Si 2014 ou 2015 c'est pas longtemps pour toi, et il va sur ces 33 ans, c'est un peu prêt ce qu'il arrive à un bon nombre de joueurs en fin de carrière ;)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je viens de regarder le classement après le top 200 donc je vais te citer quelques noms rapidement même si ton commentaire est plus un troll qu’autre chose: Janowicz, Robredo, Kamke, Bagnis, Bellucci, Marchenko, Gimeno-Travers, Cervantes... ils ont sûrement tous 32 ans passés et restent solides ou du moins dangereux en Challenger.
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Benji^^! Lukas costaud quand même^^!
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Benji !! :)
bebou
bebou • 54 abonnés
Sa va être chaud. Mais sur terre y’a la place de faire quelque chose je pense.
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Benjamin !!!
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez un premier break de retard rattrapé. Même si tu peux pas remonter complétement sa fait du bien de voir qu'il est breakable allez !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Lukas
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez la 6/3 au suivant !
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Ça semble cuit,faut qu’il progresse au service
Samir
Samir • 199 abonnés
Je n'y crois plus trop Benjamin, mais on tente le tout pour le tout :(
Et puis, comment ça se fait que Rosol soit issu des qualifications d'un challenger ?? Oo
bebou
bebou • 54 abonnés
C'est sur que son service est un gros point faible... Il privilégie souvent des 1ere secondes appuyé parce qu'il sait qu'il tient pas tous un match avec des premières mais au final... Si il s'entraine pas a faire que des premières il tiendra jamais tous un match....
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Cela ne me suffit vraiment pas continue a me donner des exemples lol
clegen
clegen • 228 abonnés
Oh non dommage Benjamin...
bebou
bebou • 54 abonnés
@Steve333: Aprés c'est subjectif donc chacun son avis on s'en fiche. Si pour toi te dire se coltiner Lukas Rosol en deuxieme tour de challenger c'est une aubaine et un bon tirage ben ok qu'est ce que tu veux que je te dise je me suis trompé Ben a eu un super tirage et c'est inadmissible qu'il est perdu mdrrr

Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez. C'est pas parce que sur la fiche y'a un q pour qualifié et que le classement est en dessous que c'est forcément un bon tirage. Rosol c'est un mec avec une grosse expérience de l'ATP, qui est resté longtemps dans le top 50. Alors quand au premier tour tu viens d'expédier un top 100 tu peux t'attendre à avoir un deuxieme tour un peu plus clément que sa.
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais de toute façon c’est pareil sur chaque feuille de match. Steve333 dit n’importe quoi, aucune réflexion dans ses commentaires. Sa seule idée est de tout comparer aux belges. Laisse nous tranquille et reste sur leurs feuilles de match (et encore on se fait agresser quand on aime l’adversaire de Flipkens)...

Tournoi satisfaisant pour Benji, hâte de connaître ses objectifs de fin de saison ^^
Afficher plus