Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Rodrigo Pacheco Mendez • Cap Cana 2025

2
6
6
0
0
Rodrigo Pacheco Mendez
Pacheco MendezRodrigo WC ATP 341 live 338
6
2
2
0
0
98.5% (65)
1.5% (1)
Benjamin Bonzi
 
Rodrigo Pacheco Mendez
30
Âge
21
183cm
Taille
191cm
82kg
Poids
78kg
93
Classement
341
+1
6 derniers mois
-109

Points forts

Bonzi

Commentaires les mieux notés

tantris
tantris • 12 abonnés
Allez on se remet à l’endroit Ben !!
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Bonne idée pour Benjamin de faire ce 175. Let's go, premier tour facile normalement.
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
ça serait moi, au delà du top 50 je limite le nombre de atp 175 aux joueurs! ça désavantage les autres, pire, ça empêche certains joueurs d'avoir leur chance par pur égoisme liée à leur envie d'engranger des points... points qu'ils ont déjà bien plus que ceux qui ne peuvent participer à ce type de tournois...
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
Paul Dsp, je ne pense pas que Muller entre dans les cas que vous citez.
- 44e mondial
- a déjà un titre et une finale en 2025 donc n'a pas eu d'année 2025 négative
- pas d'invitation:https://en.wikipedia.org/wiki/2025_Copa_Cap_Cana

donc, désolé mais mes propos dans ce cas précis par exemple tiennent! il est dans le top 50 et donc sa place aurait dût profiter à un moins bien classé pour que ce dernier ait ses chances. et ceci afin qu'il y ai un peu plus d'égalité dans ce sport.

et regardez sur celui de phoenix, la moitié des tête de série sont top 50, vous trouvez ça bien pour les autres, peu de chances qu'ils aient le titre, Nuno Borges (36), Flavio Cobolli (40), Pedro Martínez (41) et Jan-Lennard Struff (44). pensez vous que ceci est logique de les voir dans un 175 s’ils ont un tel classement, surtout qu’aucun n’est sous invitation…

c'est pour ça que tous ces joueurs cités je souhaite qu'ils perdent, car c'est un peu une forme de profit quelque part. car ce type de tournois doit profiter avant tout à ceux qui sont moins bien classés qu'eux, et comme ils n'ont pas put avoir leurs points souhaités à indian wells, ils se rabattent sur un tournoi secondaire... ce qui est une chance en moins pour d'autres qui ne peuvent aller dans des plus gros tournois sans passer par les qualifications. pour un grand nombre d'entre eux. si à la limite ils étaient hors top 50, ok je ne dis pas. mais quand on voit 4 tête de série dans le top 50 dans un même tournois 175 ou un qui a une victoire et une finale atp la même année et qui se présente à un tel tournoi, non!
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Benjamin !!