5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Rodrigo Pacheco Mendez • Cap Cana 2025

2
6
6
0
0
Rodrigo Pacheco Mendez
Pacheco MendezRodrigo WC ATP 341 live 338
6
2
2
0
0
98.5% (65)
1.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez on se remet à l’endroit Ben !!
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Bonne idée pour Benjamin de faire ce 175. Let's go, premier tour facile normalement.
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
ça serait moi, au delà du top 50 je limite le nombre de atp 175 aux joueurs! ça désavantage les autres, pire, ça empêche certains joueurs d'avoir leur chance par pur égoisme liée à leur envie d'engranger des points... points qu'ils ont déjà bien plus que ceux qui ne peuvent participer à ce type de tournois...
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
C'est déjà le cas, au delà du top 50 tu ne peux participer en challengers que sur invitation, et les 175 ou à la limite les 125 sont les seuls dans lesquels ils s'y rendent à moins d'une saison catastrophique
1 réponses
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
Paul Dsp, je ne pense pas que Muller entre dans les cas que vous citez.
- 44e mondial
- a déjà un titre et une finale en 2025 donc n'a pas eu d'année 2025 négative
- pas d'invitation:https://en.wikipedia.org/wiki/2025_Copa_Cap_Cana

donc, désolé mais mes propos dans ce cas précis par exemple tiennent! il est dans le top 50 et donc sa place aurait dût profiter à un moins bien classé pour que ce dernier ait ses chances. et ceci afin qu'il y ai un peu plus d'égalité dans ce sport.

et regardez sur celui de phoenix, la moitié des tête de série sont top 50, vous trouvez ça bien pour les autres, peu de chances qu'ils aient le titre, Nuno Borges (36), Flavio Cobolli (40), Pedro Martínez (41) et Jan-Lennard Struff (44). pensez vous que ceci est logique de les voir dans un 175 s’ils ont un tel classement, surtout qu’aucun n’est sous invitation…

c'est pour ça que tous ces joueurs cités je souhaite qu'ils perdent, car c'est un peu une forme de profit quelque part. car ce type de tournois doit profiter avant tout à ceux qui sont moins bien classés qu'eux, et comme ils n'ont pas put avoir leurs points souhaités à indian wells, ils se rabattent sur un tournoi secondaire... ce qui est une chance en moins pour d'autres qui ne peuvent aller dans des plus gros tournois sans passer par les qualifications. pour un grand nombre d'entre eux. si à la limite ils étaient hors top 50, ok je ne dis pas. mais quand on voit 4 tête de série dans le top 50 dans un même tournois 175 ou un qui a une victoire et une finale atp la même année et qui se présente à un tel tournoi, non!
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Benjamin !!
PF83
/PF83 • 3 abonnés
C'est un cas exceptionnel, les CH 175 sont présents uniquement lors des deuxièmes semaines de gros événements pour ne pas que les joueurs qui sont éliminés tôt à Indian Wells aient deux semaines à attendre sans rien faire jusqu'à Miami. Ça n'arrive que 3 fois dans l'année : il y aura Aix-en-Provence et Estoril entre Madrid et Rome, et Bordeaux et Turin après Rome (bon ça j'avoue, je sais pas pourquoi).
Donc ils font des exceptions et aux Challenger 175 (qui sont au final pas si loin des ATP 250), on peut s'inscrire jusqu'à la 21e place mondiale, et même des joueurs classés entre 11 et 20 peuvent demander une WC.
Donc en gros voire des joueurs comme Borges, Struff, Muller, Martinez, Etcheverry en Challenger ça n'arrivera que 3 fois dans l'année maximum, pas besoin de limiter.
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon c’est l’essentiel d’avoir gagné pour relancer Ben !
Afficher plus