J étais au match et ce Moutet est un sale moutard mal élevé. Il tutoie l arbitre après le premier warning, lui demande si ça le fait kiffer d en mettre, pour"mettre un peu de folie" dans son métier etc etc... Franchement il se prend pour qui le morveux? Et le mec qui râle parce qu il y a des faux rebonds sur terre il faut qu il se mette au ping pong..
Corentin 😊 ,j'ai vue son match sur ytb et franchement un très bon niveau 😳 j'espère qu'il sera invité à RG (avec Bourgue Halys et pourquoi pas Blancaneaux ^^) mais pas contre je l'ai entendu dire que aucun rebond n'était bien sur son terrain (c'est Corentin qui a rage sur un faux rebond ce qui peut arriver sur TB ou vraiment le terrain qui est bizarre ?)
Oui je viens de voir sa 😔 vraiment con pour Mouret ... Heureusement Bourgue et Halys sont de la partie 😊 et après ya Bonzi et bon pourquoi pas? Après les qualifications ne sont pas impossible non plus à part si il tombe contre un très bon joueur...Pour Lokoli aussi je suis content ^^
Bravo Benji
Avec cette victoire, Benjamin se retrouve 286ème