Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Corentin Moutet • Bordeaux 2017

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin Q ATP 89 live 93
6
7
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin WC ATP 36 live 37
3
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
J'aime les 2 joueurs, match crève coeur. Que le meilleur gagne et qu'il aille loin dans le tournoi
8
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
J étais au match et ce Moutet est un sale moutard mal élevé. Il tutoie l arbitre après le premier warning, lui demande si ça le fait kiffer d en mettre, pour"mettre un peu de folie" dans son métier etc etc... Franchement il se prend pour qui le morveux? Et le mec qui râle parce qu il y a des faux rebonds sur terre il faut qu il se mette au ping pong..
7
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Corentin 😊 ,j'ai vue son match sur ytb et franchement un très bon niveau 😳 j'espère qu'il sera invité à RG (avec Bourgue Halys et pourquoi pas Blancaneaux ^^) mais pas contre je l'ai entendu dire que aucun rebond n'était bien sur son terrain (c'est Corentin qui a rage sur un faux rebond ce qui peut arriver sur TB ou vraiment le terrain qui est bizarre ?)
4
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Oui je viens de voir sa 😔 vraiment con pour Mouret ... Heureusement Bourgue et Halys sont de la partie 😊 et après ya Bonzi et bon pourquoi pas? Après les qualifications ne sont pas impossible non plus à part si il tombe contre un très bon joueur...Pour Lokoli aussi je suis content ^^
4
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Moutet " j'ai pas envie de jouer, y a des faux rebonds "
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Et Moutet qui encore une fois insulte, embrouille l'arbitre, chouine... encore un phénomène
4
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
"et tu me déranges plus pendant le match " et l'arbitre " tu commences à me fatiguer "
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Énorme ce T2 de rêve 😳 allez les gars, un beau match svp !
3
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Les wilds cards sont sorti est Corentin, Geoffrey ont eu pour les qualifs. Bonzi, Muller, Halys, Bourgue pour le grand tableau
3
elloco169
elloco169 • 1 abonnés
Corentin a un gros caractere lol...un.chieur...mais ça manque dans le tennis français..a condition de pas nous faire une paire...
3
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
L'arbitre on dirait son daron, il a beaucoup de patience ^^
3
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Je pense que Benjamin est plus régulier que Corentin a l'heure actuelle donc je le vois bien passer sur ce match !
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Benjamin
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Effectivement il aurait pu lui mettre un warning déjà
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Un très bon Bonzi, sérieux, appliqué. Victoire amplement méritée.
Bravo Benji
2
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Bien jouer en vue de Roland ! Classement de bonzi avec ce quart minimum ? Merci ^^
2
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Bravo coco belle performance franchement tu peux allez loin
1
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Il ne les pas malheureusement il passera par les qualifs j'espère
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Corentin :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Coco ^^
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Coco quand meme
1
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez coco
1
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Allez corentin.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Corentin.
1
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
J'ai rêvé ou il vient de servir a la cuillère ?
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Bien joué Benjamin, dommage Corentin.
Avec cette victoire, Benjamin se retrouve 286ème
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage Corentin :'(
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ho il est chaud le gamin :p
Afficher plus