14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Harold Mayot • Ilkley 2024

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin Q ATP 93 live 92
6
3
2
0
0
Harold Mayot
MayotHarold ATP 201 live 199
2
6
6
0
0
27.8% (85)
72.2% (221)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'avoue que c'est incorrect par rapport aux joueurs
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Finalement pas de WC pour le vainqueur pour info. Timing mal choisi mais on pouvait s’y attendre, c’est une habitude et pas une règle
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quel scandale que la WC échappe cette année au vainqueur
C'est pour ça qu'ils n'arrêtaient pas de dire que les Français étaient trop brillants...
Je suis soufflé par cette mesquinerie.

En plus, c'est une bonne idée à la base, ca récompense un (très) bon joueur de gazon qui n'a pas le classement sur les autres surfaces et ça rend la saison de gazon plus cohérente.
D'autant plus depuis que ce challenger est devenu un 125.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
C’est tellement lâche de la part de l’organisation. Évidemment ils ne voulaient pas donner une WC à un français potentiellement…
1
erji
erji • 28 abonnés
Euh, tu penses sérieusement que ça a un rapport avec le fait qu'il y aura 1 français en finale ???
Non mais, faut arrêter le délire de persécution et la théorie du complot hein...
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Erji, "tu pensez", vraiment ? Tu peux aller réviser immédiatement tes conjugaisons !
2 réponses
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Ben !
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Voilà ben est de retour les amis !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bizarre ce set raté pour Harold. La logique reprend le dessus!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Tellement déçu pour Benjamin… Il ne performe pas toutes les semaines et c’était une occasion inouïe de grappiller de précieuses places au classement -_-
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est pas tous les jours qu"un qualifié arrive en demies donc bravo Ben pour cet enchainement de 5 victoires
ca donne l'impression qu'il a passé un cap (en tous cas, quand son tennis est là, tout roule)

Il a grapillé 16 places cette semaine et est 152ème à l'ATP.
Fini les qualifs de challengers, a priori il sera dorénavant dans tous les tableaux (et plutôt tête de série)
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Harold c’est ton moment !!
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Harold l’occasion est belle !!!
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui Ben est excellent, tout y est, le service, les retours, la main à la volée... on le retrouve enfin.
J'espère qu'il va au bout du match
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien Harold, termine moi ça
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage Ben
Harold s'est réglé et le doute est revenu;
Super tournoi quand même pour voir qu'il a démarré aux qualifications
Evian
/Evian • 5 abonnés
Si harold gagne le tournoi, est ce qu'il peut être qd meme ds le tableau principal ?
Au classement ?
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je souhaite à Harold de remporter ce tournoi (peut être contre Goffin qui vient de remporter le 1er set)

Il sera bien sûr dans les qualifs de Wimbledon
Evian
/Evian • 5 abonnés
Relou, après wimbledon ça reste moins physique que Roland.. S'il reste sur un bon niveau il peut s'en sortir sans perdre trop de plumes..
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Harold, va chercher le titre
Afficher plus