Quel scandale que la WC échappe cette année au vainqueur
C'est pour ça qu'ils n'arrêtaient pas de dire que les Français étaient trop brillants...
Je suis soufflé par cette mesquinerie.
En plus, c'est une bonne idée à la base, ca récompense un (très) bon joueur de gazon qui n'a pas le classement sur les autres surfaces et ça rend la saison de gazon plus cohérente.
D'autant plus depuis que ce challenger est devenu un 125.
C'est pour ça qu'ils n'arrêtaient pas de dire que les Français étaient trop brillants...
Je suis soufflé par cette mesquinerie.
En plus, c'est une bonne idée à la base, ca récompense un (très) bon joueur de gazon qui n'a pas le classement sur les autres surfaces et ça rend la saison de gazon plus cohérente.
D'autant plus depuis que ce challenger est devenu un 125.