Comme Olthy je pense que Benji est tennistiquement parlant inférieur à son adversaire et que son manque de confiance actuel (pouvant être lié à la notion de mental pour les plus stupides d'entre nous) n'a forcément rien à voir (il faudrait ne rien connaître au tennis pour avancer telle hérésie) avec le résultat de ce premier set ! 😛 😉 :)
Heureusement qu'il était beaucoup plus fort que son adversaire ! C'est bien Benjamin, à voir au prochain tour... Beaucoup plus compliqué contre le jeune Davidovich normalement...
Hahaha je ne m'attendais pas du tout à cela Olthy, mais dans ce cas tu peux toujours aller voir dans le dictionnaire à la définition du mot : IRONIE. ^^