Comme Olthy je pense que Benji est tennistiquement parlant inférieur à son adversaire et que son manque de confiance actuel (pouvant être lié à la notion de mental pour les plus stupides d'entre nous) n'a forcément rien à voir (il faudrait ne rien connaître au tennis pour avancer telle hérésie) avec le résultat de ce premier set ! 😛 😉 :)
Commentaires les mieux notés