Ce résultat est quand même encourageant pour un joueur qui n'a pas souvent l'occasion de jouer dans les tournois ATP et surtout contre le type de joueur qu'est Khachanov
Une défaite n'est jamais encourageante, n'en déplaise aux fanatiques. Jamais je ne pourrai avec cette mentalité, et à la lecture de ce genre de choses on comprend mieux l'état de notre tennis. Encourager nos joueurs à creuser encore plus bas, sérieux ? C'était Khachanov en face, certes, sauf qu'il était dans un si mauvais jour qu'il aurait perdu contre à peu près tout le monde.. mais il a eu la chance d'avoir un français en face.
il méritait mieux sur ce match...
La mise en place sur le 1er set coute le match malheuresement