Ce résultat est quand même encourageant pour un joueur qui n'a pas souvent l'occasion de jouer dans les tournois ATP et surtout contre le type de joueur qu'est Khachanov
Une défaite n'est jamais encourageante, n'en déplaise aux fanatiques. Jamais je ne pourrai avec cette mentalité, et à la lecture de ce genre de choses on comprend mieux l'état de notre tennis. Encourager nos joueurs à creuser encore plus bas, sérieux ? C'était Khachanov en face, certes, sauf qu'il était dans un si mauvais jour qu'il aurait perdu contre à peu près tout le monde.. mais il a eu la chance d'avoir un français en face.
Dégouté c'était si proche de venir récompenser son bon début de saison mais voila malgré que Khachanov était en perdition ça reste une marche trop haute à gravir pour Bonzi 😔
Le problème c est la FFT . Pas les joueurs. Au moins une belle attitude Benjamin et c est déjà beaucoup .. bravo tu mérites bien plus que les paire et les Moutet et les humbert
RF, que de réflexions lamentables !
Oui, c'est une très belle performance de Bonzi, ne t'en déplaise. En te lisant, je ne m'inquiète pas du tennis français, mais de plus en plus de la dérive des fdm qui se tournent de plus en plus vers la bêtise et la haine et de moins en moins vers le sport.
Et répéter éternellement les mêmes bêtises ne les rend pas réelles. Où est l'incohérence de ce résultat ? La seule incohérence, c'est qu'un joueur aussi bien classé que Kachanov doive batailler autant face à un joueur aussi éloigné, donc le mérite reviens bien à Bonzi.
Bravo quand même Bonzi, avec le même niveau mais dès le départ, et avec l'adrénaline provoquée par un GC à la maison, son Roland peut être très intéressant à suivre je pense
Pas pu voir le match ni encourager Benji dans les points chauds, mais bonne impression en voyant la fdm.
Attitude exemplaire et beaux points, ca ne m'étonne pas. Finalement il rate à peu son tie break et donc son 2eme tour.
J'espère qu'il aura pas de regrets de ne pas être passé par les qualifs, les qualifiés ayant de meilleurs tirages ! ;-) RV pour le grand tableau de Roland, Benji, et le passage à la 100ème place ! Tu vaux bien mieux en tous cas (disons top 60) ce match l'a encore montré.
Une défaite n'est jamais encourageante, n'en déplaise aux fanatiques. Jamais je ne pourrai avec cette mentalité, et à la lecture de ce genre de choses on comprend mieux l'état de notre tennis. Encourager nos joueurs à creuser encore plus bas, sérieux ? C'était Khachanov en face, certes, sauf qu'il était dans un si mauvais jour qu'il aurait perdu contre à peu près tout le monde.. mais il a eu la chance d'avoir un français en face.
Les salles de sport réouvrent bientôt en France, courage !
il méritait mieux sur ce match...
La mise en place sur le 1er set coute le match malheuresement
Oui, c'est une très belle performance de Bonzi, ne t'en déplaise. En te lisant, je ne m'inquiète pas du tennis français, mais de plus en plus de la dérive des fdm qui se tournent de plus en plus vers la bêtise et la haine et de moins en moins vers le sport.
Attitude exemplaire et beaux points, ca ne m'étonne pas. Finalement il rate à peu son tie break et donc son 2eme tour.
J'espère qu'il aura pas de regrets de ne pas être passé par les qualifs, les qualifiés ayant de meilleurs tirages ! ;-)
RV pour le grand tableau de Roland, Benji, et le passage à la 100ème place ! Tu vaux bien mieux en tous cas (disons top 60) ce match l'a encore montré.
toujours les mêmes hihi
Les salles de sport réouvrent bientôt en France, courage !