4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Karen Khachanov • Lyon 2021

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin WC ATP 93 live 92
1
6
64
0
0
6
4
7
0
0
4.3% (13)
95.7% (287)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Cruel fin pour Ben :(
il méritait mieux sur ce match...
La mise en place sur le 1er set coute le match malheuresement
7
lena
lena • 153 abonnés
Ce résultat est quand même encourageant pour un joueur qui n'a pas souvent l'occasion de jouer dans les tournois ATP et surtout contre le type de joueur qu'est Khachanov
7
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Dégoûté, Benjamin méritait ce match.
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Une défaite n'est jamais encourageante, n'en déplaise aux fanatiques. Jamais je ne pourrai avec cette mentalité, et à la lecture de ce genre de choses on comprend mieux l'état de notre tennis. Encourager nos joueurs à creuser encore plus bas, sérieux ? C'était Khachanov en face, certes, sauf qu'il était dans un si mauvais jour qu'il aurait perdu contre à peu près tout le monde.. mais il a eu la chance d'avoir un français en face.
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Benjamin :)
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Inutile ce commentaire haha
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
5
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Bonzi a jamais aussi bien joué de sa vie...
5
Kami
/Kami • 1 abonnés
Dégouté c'était si proche de venir récompenser son bon début de saison mais voila malgré que Khachanov était en perdition ça reste une marche trop haute à gravir pour Bonzi 😔
5
Benoit Sanrey
Benoit Sanrey • 2 abonnés
Le problème c est la FFT . Pas les joueurs. Au moins une belle attitude Benjamin et c est déjà beaucoup .. bravo tu mérites bien plus que les paire et les Moutet et les humbert
5
olthy
olthy • 229 abonnés
RF, que de réflexions lamentables !
Oui, c'est une très belle performance de Bonzi, ne t'en déplaise. En te lisant, je ne m'inquiète pas du tennis français, mais de plus en plus de la dérive des fdm qui se tournent de plus en plus vers la bêtise et la haine et de moins en moins vers le sport.
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Et répéter éternellement les mêmes bêtises ne les rend pas réelles. Où est l'incohérence de ce résultat ? La seule incohérence, c'est qu'un joueur aussi bien classé que Kachanov doive batailler autant face à un joueur aussi éloigné, donc le mérite reviens bien à Bonzi.
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Benjamin mais défaite encourageante 😊 xD
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
4
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Je le sens bien Benji
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Karen devrait le faire mais pourquoi pas Benzi 😊
4
Benoit Sanrey
Benoit Sanrey • 2 abonnés
C était quand la dernière fois que j ai vu un français avec une belle attitude sur le court ? Merci Bonzi de considérer ce sport .. bravo mec
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Khachanov prend tellement cher dans les échanges, je suis surpris.
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
2 jeux de service très accrochés de Khacha, dommage ce mauvais revers, ça aurait été intéressant de se procurer une BDB.
4
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Logique il est français mais bravo quand même
4
Tas Tat
Tas Tat • 1 abonnés
Bonzi s’💩 dessus
4
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
Bravo quand même Bonzi, avec le même niveau mais dès le départ, et avec l'adrénaline provoquée par un GC à la maison, son Roland peut être très intéressant à suivre je pense
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pas pu voir le match ni encourager Benji dans les points chauds, mais bonne impression en voyant la fdm.
Attitude exemplaire et beaux points, ca ne m'étonne pas. Finalement il rate à peu son tie break et donc son 2eme tour.

J'espère qu'il aura pas de regrets de ne pas être passé par les qualifs, les qualifiés ayant de meilleurs tirages ! ;-)
RV pour le grand tableau de Roland, Benji, et le passage à la 100ème place ! Tu vaux bien mieux en tous cas (disons top 60) ce match l'a encore montré.
4
Benoit Sanrey
Benoit Sanrey • 2 abonnés
Dommage qu on le voit pas plus souvent . On se tapent tous les francais guedins .. virez Moutet prenez bonzi
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
2 joueurs qui n'ont pas trop percés sur le circuit je crois, un peu inconnus aujourd'hui
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
LaBalleJaune @LaBalleJaune il y a une heure
Super bonne cette WC, ça promet



toujours les mêmes hihi
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Des passings comme ça j'en veux tous les matins au petit dej avec un croissant
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Une défaite n'est jamais encourageante, n'en déplaise aux fanatiques. Jamais je ne pourrai avec cette mentalité, et à la lecture de ce genre de choses on comprend mieux l'état de notre tennis. Encourager nos joueurs à creuser encore plus bas, sérieux ? C'était Khachanov en face, certes, sauf qu'il était dans un si mauvais jour qu'il aurait perdu contre à peu près tout le monde.. mais il a eu la chance d'avoir un français en face.

Les salles de sport réouvrent bientôt en France, courage !
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Benjamin :'( :'( Quel dommage de perdre ainsi, ca aurait été sa plus belle victoire en carrière :(
3
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Moi je le sens pas du tout Benjamin
2
Afficher plus