Benjamin -_-
La série des défaites honteuses des français qui continue ! Après Barrere, Halys, Muller, Rinderknech, Paire, voici Bonzi qui devient la risée du tennis français
Perdre contre un joueur classé au 877e rang mondial...
Autant je suis un de ceux qui seront toujours à fond derrière les français mais forcément ma patience finira par avoir des limites ! Ca devient usant, lassant, rageant, pénible, insupportable... De voir toutes les semaines des désillusions françaises. Quelque soit leur niveau de tableau, que ce soit les ATP 250, qualifications de 250 ou alors challenger... Tous ont plus moins des matchs abordables, voire même très abordables.
Des défaites contre Moreno de Albora, Jaccubo, Hardt... Tous étaient favoris de leur match et tous l'ont perdu !
On connaît très bien le refrein. Ils seront tous engagés en challenger ou en qualifs d'ATP la semaine prochaine et grand maximum ils parviendront à franchir un tour.
Tous ont le niveau top 100, voire même beaucoup plus. Top 50 pour la plupart.
Mais en ne s'entraînant grand maximum qu'à 20% de leur capacité, ils croient obtenir des miracles....
C'est vraiment INSUPPORTABLE de les voir perdre contre n'importe quel premier venu -_-
Le tennis français n’est absolument pas désastreux.
Il y a eu des pépites comme Jo, Simon, Monfils, Gasquet… puis des 2nd couteaux très brillants comme Mannarino, PHM, Chardy, Llodra.
Mais Barrère Bonzi, comme je le soulignais hier, n’ont rien à faire dans les 80, et ont profité d’une chute générale du niveau du circuit ainsi que d’une revalorisation des points ATP challenger pour obtenir des classements aberrants.
Là en ce moment entre Halys, Barrère, Benji... C'est la fête à la FFL
La série des défaites honteuses des français qui continue ! Après Barrere, Halys, Muller, Rinderknech, Paire, voici Bonzi qui devient la risée du tennis français
Perdre contre un joueur classé au 877e rang mondial...
Autant je suis un de ceux qui seront toujours à fond derrière les français mais forcément ma patience finira par avoir des limites ! Ca devient usant, lassant, rageant, pénible, insupportable... De voir toutes les semaines des désillusions françaises. Quelque soit leur niveau de tableau, que ce soit les ATP 250, qualifications de 250 ou alors challenger... Tous ont plus moins des matchs abordables, voire même très abordables.
Des défaites contre Moreno de Albora, Jaccubo, Hardt... Tous étaient favoris de leur match et tous l'ont perdu !
On connaît très bien le refrein. Ils seront tous engagés en challenger ou en qualifs d'ATP la semaine prochaine et grand maximum ils parviendront à franchir un tour.
Tous ont le niveau top 100, voire même beaucoup plus. Top 50 pour la plupart.
Mais en ne s'entraînant grand maximum qu'à 20% de leur capacité, ils croient obtenir des miracles....
C'est vraiment INSUPPORTABLE de les voir perdre contre n'importe quel premier venu -_-
Il y a eu des pépites comme Jo, Simon, Monfils, Gasquet… puis des 2nd couteaux très brillants comme Mannarino, PHM, Chardy, Llodra.
Mais Barrère Bonzi, comme je le soulignais hier, n’ont rien à faire dans les 80, et ont profité d’une chute générale du niveau du circuit ainsi que d’une revalorisation des points ATP challenger pour obtenir des classements aberrants.