Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Bondar vs Anca Todoni • Bari 2025

Anna Bondar
BondarAnna 3 WTA 74 live 75
7
4
4
0
0
Anca Todoni
TodoniAnca 4 WTA 526 live 559
64
6
6
0
0
73.4% (1015)
26.6% (368)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Anca -_-
1
Nathan C
Nathan C • 2 abonnés
Aller Bondar
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Ne pas lâcher Anca 💪💪
1
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
40-15, 3 balles de jeu et l’autre revient
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"L'autre", presque du mépris, totalement injustifié !
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez allez Anca
1
farid
farid • 76 abonnés
Rien est fait voyons !
1
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
À 5-2 c aurait été bouclé
1
farid
farid • 76 abonnés
Roumain Hongrois Noir Blanc bref nous sommes tous les mêmes nous sommes en2025
1
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Pfff elle saoule roumaine
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Quel plaie anca...
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
......en cas de victoire ?
1
1 réponses
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Encore un 0-30 et même pas de bdb vous allez voir
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
C est fou le nombre de 0-30 qu elle exploite pas .
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Et voilà 40-30, tellement chanceuse cette roumaine s’arrache pour toucher son prize money
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"Hongrois" avant le match qu'Anna va gagner facilement, mais c'était en cas de faiblesse de son adversaire, or Anca se montre bien à la hauteur de cette finale !
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Le légendaire 30-0 encore une fois.
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Enfin... on termine sans redonner le break svp.
farid
farid • 76 abonnés
Allez Ana tu dois finir.
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Bon on voit venir le debreak à 100 miles à l'heure...
farid
farid • 76 abonnés
Debreak ou non ?
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Oui debreak.... la plaie a encore frappé.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Vous êtes bien méchant avec la roumaine ! Elle ne vous plait pas beaucoup à l'évidence pour la traiter à plusieurs reprises de plaie !
1
1 réponses
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
C’ est bon on a compris que la roumaine allait gagner. Qu’elle remporte son trophée et son fric
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est incroyable ce que certains écrivent sur les joueurs ou joueuses uniquement parce qu'ils vont perdre leur pronostic ou pire pour eux leur pari !
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Mon dieu on a compris tu as un crush sur la roumaine . Tu peux te calmer maintenant , c'est assez soft comparativement à ce qu'on peut voir sur d'autres feuilles de jeux. Et soit dit en passant je t'ai déjà vu t'enerver sur des feuilles de jeu mon chère 😉 .

Te prend surtout pas pour un saint.
2
1 réponses
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Surtout avec la réussite qu’elle a où plutôt remercier Anna de ne pas avoir plier le match
clegen
clegen • 228 abonnés
Il faut l'achever maintenant
farid
farid • 76 abonnés
Va-t-elle servir pour le match ?
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Mais bien sur Anna tremble toujours dans les moments important.
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Bon c'est mort... bravo à la roumaine....
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le X2 de TT sur ce match se révèle donc à posteriori avoir été pleinement justifié !
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Bien il semble justifié depuis le début non ?
3
1 réponses
farid
farid • 76 abonnés
Du coup rien est fait mais elle sert pour le match
Afficher plus