C'est gâcher des PR que de s'inscrire à des tournois comme ça. Même à son meilleur niveau c'était pas assez bon pour y gagner des matchs, elle avait le choix niveau ITF pour gagner des points cette semaine pourtant
Après Bondar est tellement mauvaise cette année que sur un malentendu ça peut passer
Si elle a une WC pour RG c'est pour les qualifs donc vaut mieux qu'elle aille jouer des petits tournois pour gagner du rythme et de la confiance plutôt que de voir gros et se prendre des roustes...
L'argent "facile" peut-être? Un premier tour de qualifs c'est 2600$, dans un 60 à Zagreb, par exemple, il faut atteindre les 1/2 pour gagner à peu près la même somme. Après, c'est pas l'argent qui va lui faire retrouver un meilleur niveau, c'est plutôt enchaîner les matchs.
2600$ c'est pas non plus exceptionnel... il vaut mieux montrer à la FFT qu'elle en veut et qu'elle a le niveau pour les qualifs de RG où là elle pourra se faire 7K
Après Bondar est tellement mauvaise cette année que sur un malentendu ça peut passer