Elle avait le talent pour oui.
Mais si elle a autant performé c'était aussi car elle jouait sous traitement (à minima des corticoïdes) donc c'est dur à dire.
La vérité c'est que son équipe (ou elle) a toujours pris de mauvaises décisions (vision à court terme, avec des retours de blessure rapides) depuis ses premiers jours sur le tour et que très peu de personnes ont été critiques là dessus. Le résultat on le voit maintenant, c'est très compliqué pour elle de retrouver son niveau, mais c'était bien prévisible et c'est là que c'est triste.
Mais si elle a autant performé c'était aussi car elle jouait sous traitement (à minima des corticoïdes) donc c'est dur à dire.
La vérité c'est que son équipe (ou elle) a toujours pris de mauvaises décisions (vision à court terme, avec des retours de blessure rapides) depuis ses premiers jours sur le tour et que très peu de personnes ont été critiques là dessus. Le résultat on le voit maintenant, c'est très compliqué pour elle de retrouver son niveau, mais c'était bien prévisible et c'est là que c'est triste.
-Aces: 88
-Premières balles: 57.4%
-Pts gagnés au 1er service: 64.2%
-Pts gagnés au 2e service: 46.8%
-Total pts gagnés au service: 56.8%
-Jeux de services gagnés: 67%
-Balles de break sauvées: 56.1%
-Pts gagnés au retour 1er service: 33.7%
-Pts gagnés au retour 2e service: 52.5%
-Total pts gagnés au retour: 40.6%
-Jeux de retours gagnés: 26.9%
-Balles de break converties: 37.3%
Elle joue quand même super mal Bianca
Belle victoire d’Anna !