Sakkari s’en sort mais c’est vraiment pas glorieux
Elle gagne le 1er set alors qu’elle mène 5/2 (avec 2 breaks)
Le 2ème set, elle revient à égalité et joue un tie break ou elle est menée 5/2 pour revenir à 5/5 et le perdre 7/5
Heureusement pour elle qu’elle avait une joueuse qui n’a pas de bons résultats actuellement
Mais que ce fut laborieux.
Elle gagne le 1er set alors qu’elle mène 5/2 (avec 2 breaks)
Le 2ème set, elle revient à égalité et joue un tie break ou elle est menée 5/2 pour revenir à 5/5 et le perdre 7/5
Heureusement pour elle qu’elle avait une joueuse qui n’a pas de bons résultats actuellement
Ça va se jouer à peu