13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ysaline Bonaventure vs Maryna Zanevska • Bucarest 2018

65
1
0
0
0
7
6
0
0
0
93.1% (188)
6.9% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jameslk10
/Jameslk10 • 1 abonnés
Désastreux l’arbitre qui donne le point à Zanevska alors que là balle est Out, résultat sur le point d’apres Elle perd le set
3
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
Au meilleur moment elle se reveille
2
Dylan
/Dylan • 1 abonnés
Yes aller bonaventure on lâche pas
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Petit Cadeau entre compatriotes
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
La perte du tie break au 1er set en WTA, derrière très souvent c'est la correction :)
2
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
Si à chaque contrariété tu lâches comme ca changes de sport
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
XD
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Que la meilleure gagne ❤??
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Ysaline :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Ysaline !!!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Ysaline
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Euh ysa ???!!
1
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
11 points à 0 euhh
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
2/0...2/4, deux jeux blancs encaissés de suite.. elle n y est pas du tout
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Mdrrrr ça tourne a la vinaigrette, zéro Ysaline
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais cette calamité au retour x)
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Debreak blanc
1
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
C koi ces fautes
1
Dylan
/Dylan • 1 abonnés
Bon a aller win
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tu deconnes là ysa...
1
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
Quel mental en carton
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Surprise ce 1er set
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sur un fait d'arbitrage en plus.. chaud
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle lui avait mis 62 75 en qualifs à Roland
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Lol le mec qui affirme avec certitude que l'arbitre prend parti pour zanevska. Sache que l'arbitre est neutre et qu'il n'a pas parié sur zanevska contrairement à certains.
1
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
Elle a completement lâché le match c'est une grosse blague
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Elle est ridicule, 40-15 encore sur son service aucun soucis et plus rien, jamais elle doit perdre ce match, prends ton temps pour servir là au lieu de tout enchaîner bêtement, sinon tu vas enchaîner douche et retour en Belgique rapidement.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle est tellement décevante ces derniers temps...
1
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
Une catastrophe cette meuf
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Elle est ridicule y’a pas d’excuse à avoir, faut arrêter de toujours protéger les joueurs et joueuses, quand ils sont bons faut le dire, quand ils sont nuls faut le dire, quand c’est ridicule aussi, elle est affligeante de part son mental et aussi le jeu qu’elle propose, surtout que Maryna est loin de faire un gros match.
1
Afficher plus