Lol le mec qui affirme avec certitude que l'arbitre prend parti pour zanevska. Sache que l'arbitre est neutre et qu'il n'a pas parié sur zanevska contrairement à certains.
Elle est ridicule, 40-15 encore sur son service aucun soucis et plus rien, jamais elle doit perdre ce match, prends ton temps pour servir là au lieu de tout enchaîner bêtement, sinon tu vas enchaîner douche et retour en Belgique rapidement.
Elle est ridicule y’a pas d’excuse à avoir, faut arrêter de toujours protéger les joueurs et joueuses, quand ils sont bons faut le dire, quand ils sont nuls faut le dire, quand c’est ridicule aussi, elle est affligeante de part son mental et aussi le jeu qu’elle propose, surtout que Maryna est loin de faire un gros match.