Match creve cœur.... Les 2 méritent, ysa un peu plus, mais j'aimerai revoir un duel Ali vs lisou en espérant plus de combativité dalison que l'année dernière à madrid en espérant qu'élise passe
Jaxteller personellement je dirais alison car ysaline a 5 match dans les jambes sa va commencer a être dure et aussi alison fait un asser bon début de semaine ducoup sa ne me surprendrait pas
Je vois Van Uytvanck, elle a une belle occasion d'aller en demie-finale surtout qu'elle a été solide ses derniers matchs et Bonaventure sort des qualifs 5 matchs déjà joué dont 3 a plus de 2h... Le premier set risque d'etre tendu
De bons résultats.
en revanche elle semble bien couler là..