Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ysaline Bonaventure vs Andrea Petkovic • Hamburg 2021

2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
10.3% (21)
89.7% (183)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dany
/dany • 51 abonnés
Quand je vois la haine et la bêtise de certains ici, je me dis que c'est bien fait pour eux s'ils ont perdu. Ils ne méritent aucun gain ni soutien
7
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ysaline !!!
5
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Ysaline !
5
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Ysaline peut le faire ici
5
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Ysaline
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je comprends pas pourquoi les paris ont été autorisés. Il faudrait les réinterdire.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Plus aucune envie de passer du temps sur les FDM c'est de pire en pire
4
AxelHD
/AxelHD • 1 abonnés
J’ai vu l’allemande jouer mais pas là belge.. en tout cas petkovic a très bien jouer hier je trouve
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
En fait.. T'es juste immonde comme type.. Boarf tu me diras, après Donald Trump on sait que ce genre "humain" a toujours existé en soi.. Ca fait toujours peur mais bon. On relativise au mieux.. Les bons vieux propos vulgaires en mode provocs histoire de dire, qu'est ce que c'est novateur dis ! T'es juste à plaindre.. :)
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Ysaline compte gagné le tournoi en perdant à chaque fois le premier set?
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Andrea ! :)
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Je pense que la bonne aventure s'arrêtera ici pour la belge 😆
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Non mdr
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
L’Allemagne va win 2 sets à 0 arrêter
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stats Bonaventure en 2021 et classement:

-premières balles: 58% (195e)
-pts gagnés au 1er service: 62% (92e)
-pts gagnés au 2e service: 42% (162e)
-jeux de services gagnés: 52% (194e)
-balles de break sauvées: 53% (100e)
-pts gagnés au retour 1er service: 34% (161e)
-pts gagnés au retour 2e service: 51% (189e)
-total pts gagnés au retour: 41% (170e)
-jeux de retours gagnés: 30% (152e)
-balles de break converties: 44% (130e)
2
dany
/dany • 51 abonnés
Andréa, toujours un plaisir de la voir, j'adore cette joueuse. Un match Andréa / Jule que j'aimerai voir.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Quand on regarde la télé on est sans arrêt confronté à des pubs de sites de paris.. Vouloir nous inciter à pourrir notre vie c'est pas bien quand même.
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
L'allemande parle super bien francais d'ailleurs!
2
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
Petkovic va gagner
1
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
Petkovic joue mieux que Pera en ce moment pas beaucoup de fautes.. bon service bon CD la côte est quand même sévère pcq elle peut trouer son match mais elle devrais gagner ici
1
Thezonkl
/Thezonkl • 1 abonnés
Petkovic n’a pas gagné 3 match de suite depuis 2015…
1
Thezonkl
/Thezonkl • 1 abonnés
Bonaventure en bonne outsider va créer la surprise ici … mais est ce une surprise pour la WTA ? Pas sûr
1
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
C’est faux en plus bien sûr qu’elle a déjà gg 3 matchs et pas en 2015
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Andrea en 2 ici je pense
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ma Petko d'amour
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1er 1/4 WTA de Petkovic ici depuis sa 1/2 à Linz 2019...
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Bonaventure a 10 kg en trop et c'est elle qui court le plus bordel ...
1
Afficher plus