14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ysaline Bonaventure vs Rebeka Masarova • Auckland 2023

Rebeka Masarova
MasarovaRebeka Q WTA 141 live 156
6
6
0
0
0
34.4% (312)
65.6% (596)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Dis moi des cochonneries
4
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Car le match s'est joué en indoor et Leylah est super nulle en indoor et Bona adore l'indoor
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Dommage Ysaline mais super semaine
3
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Comment bonaventure a pu battre Leylah?
🤣
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ysaline facile :D
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Rebeka va s'amuser :)
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ben ouai Ysaline va s'amuser, je ne vois même pas pourquoi Rebeka devrait perdre son temps et se présenter sur le court, n'importe quoi. Que la meilleure gagne.
1
steph
steph • 2 abonnés
Bof
1
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Cody22 tu te crois marrant ? Tu veux que je m'énerve ??
1
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Non il vaut mieux pas pour toi
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Quel tournoi Rebeka ?!!!! :D
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je ne sais pas si Ysaline s'est amusée, mais bravo Rebeka, quelle semaine.
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Ysa même si j’adore Reb
Raph24
/Raphael2004 • 1 abonnés
Go Ysa 🥎🍔
slaie_thuin
slaie_thuin • 8 abonnés
Continue sur ta lancée Ysaline, bon match !
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ysaline va s'amuser 😃
Germain C.
Germain C. • 1 abonnés
Bona ici direct !
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Ça sent la douille ici...je lui souhaite une bonne aventure a Ysaline lol
Masarova va la promener
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Rebeca go
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Pas compliqué Rebeka sert mieux que Leylah, donc des retours moins faciles, puis faire bouger la belge.. y a clairement un niveau d'écart sur ce domaine.
Bizarrement dans les commentaires 8 personnes sur 10 annoncent qu'Ysaline va se balader et sur les prédictions 2 personnes sur 3 annoncent Rebeka win 😅😅
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Aller Rebeka !💪
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Le match d'après se joue bien en outdoor les gars ? Car je m'y perds dans ce tournoi
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Oui car il ne pleut pas
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Ça joue après Gauff
samvel m.
samvel m. • 1 abonnés
Aller
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Wesh ça commence quand ?
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Semaine prochaine
Ben G.
Ben G. • 1 abonnés
Retardé par la pluie
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Oui enerve toi
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Tu as de la chance aujourd'hui j'ai décidé de rester zen
Afficher plus