Ben ouai Ysaline va s'amuser, je ne vois même pas pourquoi Rebeka devrait perdre son temps et se présenter sur le court, n'importe quoi. Que la meilleure gagne.
Pas compliqué Rebeka sert mieux que Leylah, donc des retours moins faciles, puis faire bouger la belge.. y a clairement un niveau d'écart sur ce domaine.
Bizarrement dans les commentaires 8 personnes sur 10 annoncent qu'Ysaline va se balader et sur les prédictions 2 personnes sur 3 annoncent Rebeka win 😅😅
🤣
Masarova va la promener
Bizarrement dans les commentaires 8 personnes sur 10 annoncent qu'Ysaline va se balader et sur les prédictions 2 personnes sur 3 annoncent Rebeka win 😅😅