Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ysaline Bonaventure vs Su-wei Hsieh • Auckland 2018

6
6
0
0
0
17.8% (158)
82.2% (729)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Beau parcours de la belge dans ce tournoi. Elle est peut-être un peu fatiguée.
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Hsieh devrait faire un peu de muscu non? 1 ptit coup de vent pourrait l envoler ahah
4
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Hiérarchie respectée mais parcours encourageant pour Bonaventure.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
De là à dire "va maigrir et reviens nous voir"..
Faut grandir un peu. On peut faire remarquer qu'elle est pas très affutée sans basculer dans la puérilité..
3
chris topher
chris topher • 2 abonnés
Elle s'est blessée en mangeant des twix.
3
dadidodu2018
dadidodu2018 • 2 abonnés
Laurent imagine que cette grosse comme tu le dit, a plus d'endurance que toi pff stop de flame les joueurs
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
a part défendre, elle fait rien

Il y a pas que l'attaque dans le tennis ! Le but c'est d'être le dernier à remettre la balle dans le court donc je vois pas en quoi un jeu défensif est moins méritant qu'un jeu offensif oO
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Ysaline ! La 10e victoire d'affilée te tend les bras !
2
juju19
juju19 • 9 abonnés
Allez Ysa !!
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Ysaline
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ysaline a déjà eu une bonne aventure dans ce tournoi mais je vois la taïwanaise la faire hsieh avec son jeu bizarre.
2
chris topher
chris topher • 2 abonnés
Un break de Bonaventure, même les Uncas l'auraient pas prédis
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je le trouve pas ennuyeux moi :)
2
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Que de méchanceté sur cette FDM...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais grave, su attaque autant que l'autre. Y a vraiment de la mauvaise foi partout. !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Su ne fait pas que contrer. Elle a du faire pas mal de coups gagnants là d'ailleurs.
bref. Bravo Su . Je la vois bien embêter la gagnante du strycova larsson :)
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
161 commentaires pour ce match ! Qui aurait pu penser que ce match ferai autant réagir ? Quand on compare avec le match de la tds sur le central en même temps, ça fait drôle ^^
Bravo Su, et bonne chance à elle pour la suite mais ça risque de se corser au tour suivant ;)
Au final, match sympa à suivre, je suis content d'avoir découvert Ysaline et hâte de voire comment elle va évoluer :)
2
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Ysa on continue
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ysaline
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ysaline hihi quelle évolution
1
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Go Ysaline
1
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Cette lenteur de déplacement c’eqt Ouf
1
chris topher
chris topher • 2 abonnés
Va maigrir et reviens nous voir va
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Franchement je sais pas ce qui m'a pris je la trouve complètement nul lol
1
chris topher
chris topher • 2 abonnés
Qu'elle laisse sa place wta à une jeune plus concernée, elle se déplace sans conviction. Aucun mérite d'être ici.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

fandemonfils/jo/cornet I love sport Il y a 34 secondes
Je viens de regarder des photos et elle était vraiment bien plus affuté en 2015 ... Elle a peut être du se blesser :(


Ou elle a un peu trop fêter lol
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

chris topher Il y a 28 secondes
Elle s'est blessée en mangeant des twix.

C'est méchant lol mais ça me fait rire
1
chris topher
chris topher • 2 abonnés
Elle pensait qu'il y en avait qu'un, mais en fait il y en avait deux
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bonaventure a quand même une belle série de victoires depuis la fin de l'année dernière. Hibino a part en Asie ça vole rarement haut.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Magnifique défense !
1
Afficher plus