De là à dire "va maigrir et reviens nous voir"..
Faut grandir un peu. On peut faire remarquer qu'elle est pas très affutée sans basculer dans la puérilité..
Il y a pas que l'attaque dans le tennis ! Le but c'est d'être le dernier à remettre la balle dans le court donc je vois pas en quoi un jeu défensif est moins méritant qu'un jeu offensif oO
Su ne fait pas que contrer. Elle a du faire pas mal de coups gagnants là d'ailleurs.
bref. Bravo Su . Je la vois bien embêter la gagnante du strycova larsson :)
161 commentaires pour ce match ! Qui aurait pu penser que ce match ferai autant réagir ? Quand on compare avec le match de la tds sur le central en même temps, ça fait drôle ^^
Bravo Su, et bonne chance à elle pour la suite mais ça risque de se corser au tour suivant ;)
Au final, match sympa à suivre, je suis content d'avoir découvert Ysaline et hâte de voire comment elle va évoluer :)
fandemonfils/jo/cornet I love sport Il y a 34 secondes
Je viens de regarder des photos et elle était vraiment bien plus affuté en 2015 ... Elle a peut être du se blesser :(
Faut grandir un peu. On peut faire remarquer qu'elle est pas très affutée sans basculer dans la puérilité..
Il y a pas que l'attaque dans le tennis ! Le but c'est d'être le dernier à remettre la balle dans le court donc je vois pas en quoi un jeu défensif est moins méritant qu'un jeu offensif oO
bref. Bravo Su . Je la vois bien embêter la gagnante du strycova larsson :)
Bravo Su, et bonne chance à elle pour la suite mais ça risque de se corser au tour suivant ;)
Au final, match sympa à suivre, je suis content d'avoir découvert Ysaline et hâte de voire comment elle va évoluer :)
Ou elle a un peu trop fêter lol
C'est méchant lol mais ça me fait rire