Bon ben avant de vouloir être le meilleur joueur Australien, il va falloir penser à passer les qualifs de GC déjà ! Roland Garros puis Wimbledon... Nick peut dormir tranquille !
J'ai l'impression que depuis sa victoire contre Federer, il n'en passe plus une...
Allez kokki tu peux largement le faire le sang rentres dans ton match tu n'as plus rien à perdre hor mis Wimbledon mais si tu continues à baraguiner tu n'y participera pas!!!!
C'est ce qui caractérise les grands voire les très grands joueurs, cette capacité à gagner quoi qu'il arrive.. Kokki sera peut-être dans pas si longtemps le meilleur joueur australien actuel, devant Kyrgios même pourquoi pas..
Oui Judrd pour l'instant Nick a beaucoup plus de références et est meilleur dans le jeu c'est indéniable, mais va-t-il le rester et jusqu'à quand, c'est la question que je me pose..
J'ai l'impression que depuis sa victoire contre Federer, il n'en passe plus une...
Come on Thanasi ??