Bon ben avant de vouloir être le meilleur joueur Australien, il va falloir penser à passer les qualifs de GC déjà ! Roland Garros puis Wimbledon... Nick peut dormir tranquille !
J'ai l'impression que depuis sa victoire contre Federer, il n'en passe plus une...
J'ai l'impression que depuis sa victoire contre Federer, il n'en passe plus une...