Gaëtan Labat @SteffiForEver Pronos gagnants il y a 3 minutes
Elle est belle la loose française sissi ;)
heureusement qu'elle n'a pas passé son chemin ;)
Loosefrançaise est le pseudo de celui qui comme son nom l'indique, ne fait que du french bashing. C'est à lui que je me suis adressé. Ce n'est surement pas à Tan comme tu sembles le croire .
Pour le coup on critique beaucoup son jeu a Tan.. Mais sur ce match elle est quand même plutôt bonne elle créer du jeu elle est agressive ça fonctionne bien.. En 1/2e ça sera bcp plus dur contre lui suissesse
Loosefrançaise est le pseudo de celui qui comme son nom l'indique, ne fait que du french bashing. C'est à lui que je me suis adressé. Ce n'est surement pas à Tan comme tu sembles le croire .
Cette fille a sorti Oceane ca mériterait une correction
heureusement qu'elle n'a pas passé son chemin ;)
#gollum-smeagol
... Océane est ... "vengée" ;-)
Ca va se corser en demies contre Vik qui fait une grosse saison.
Bravo Harmony