Si Federer aurait été sorti aujourd'hui par Bolleli , le monde entier aurait rendu hommage au suisse , des manifestations aux 4 coins du monde et un seul slogan "Jesuisroger" Bon la fatigue me faire dire nimporte quoi la vraiment je sors !
Des gens sont déja venu frapper chez moi , il se faisait appeler les témoins de Federer il m'ont demander de l'argent et m'on supplier de les rejoindre ! Bon okay je sors ...
Soyons sérieux un peu nameless .
il s agit pas de fanatisme ou pas mais de bon sens.
combien de 1/2 à Melbourne pour Chardy à l OA comparé à Fed?
Même Tsonga qui reste supérieur à Chardy et a déjà pris 3 sets à fed , ne l a jamais battu à l OA.
bon faudrait déjà que Chardy gagne son match , ce qui est loin d être fait avant de supputer sur un Chardy vs Fed.
Belle victoire de Roger, un peu en difficulté au premier set mais tout le mérite revient à Bolelli. Pour le reste, il a déroulé. Match assez plaisant.
ah et au passage, le chauvinisme n'est pas tellement mieux que le fanatisme 😊 mais bon il en faut de tout pour faire un monde.
Sur ce belle journée à tous!
Et alors nameless?
Est ce que robredo était favori contre fed à l uso2013? non.
le fait qu il ait battu fed n y change rien.
il y avait 1 chance sur 10 que ça arrive mais ça change rien au fait que fed sera toujours archi favori contre robredo.
idem pour Chardy s il jouait fed à l OA , ses chances de battre fed seraient très minces.
c est aussi simple que cela.
rien à voir av un qq fanatisme de dire cela.
la logique ! ^^
@coucouroger : C'est insupportable ! Est ce que tu pourrais arrêter de pourrir toutes les analyses des matchs de federer stp en disant que c'est le meilleur qu'il va tout gagner etc !
Moi aussi j'adore Roger, mais ce n'est pas une raison pour le croire invincible ... Franchement, pour moi, je n'appelle pas ça le respect d'un joueur, au contraire je trouve que c'est complètement immature et pas digne d'un fan ... Bonne continuation !
...Moi qui croyait avoir lu que les ampoules...ou autres plaies à la paume de la main...n'étaient qu'affabulations...Nous aurait-on menti l'an dernier ?...en Australie...
Rhooo.. j ai mis le réveil mais je me suis rendormie!!!
Tant mieux car déjà en lisant vos commentaires je me suis stressée...:)
Bravvvvvoooo Mon Roro, next !
Bonne journée à tous
Le Maestro affronte Simone,
Seule tenniswoman à concourir dans le tableau masculin,
C'est dire son niveau divin.
Après son exploit du 1° tour, Roger va-t-il rééditer une telle performance ?
Il n'a eu qu'un jour de récup et a fini le match en transe,
Alors que ce combat dantesque a dû lui ankyloser tout le corps durablement,
On peut s'interroger sur sa capacité à tenir l'échange demain longtemps.
Simone, reine de beauté au talent infini,
Demain ne jouera pas la comédie.
Affichant un niveau de jeu rarement atteint,
Roger ne devra pas mettre que de l'eau dans son vin,
Si à la fin, il vint à sortir vainqueur,
De ce 2° tour face à l'hermaphrodite italien.
Au lieu de râler d'ailleurs, je te propose d'écrire une véritable analyse du match afin de me montrer la meilleure voie pour me faire accepter par votre grandissime Altesse.
Bon... Très concrètement, vous avez tous le droit d'exprimer votre avis. Vous avez cependant le devoir de le faire en vous respectant mutuellement. Merci de bien vouloir faire un effort...
''Lol fab faut pas s'appeler einstein pour savoir que federer gagnera en même temps ;)''
Je l'ai entendue celle-là y a à peine un an et demi contre un certain Stakhovsky ^^
Faut pas précipiter les choses. Sinon ce sport perdrait son interet :p
mais je suis super optimiste pour Roger cela dit :p
@GasSport Federer a illuminé de son génie absolue ce match , Une lumière venu du ciel est apparu a la fin du premier set et Dieu s'es adresser directement a Roger en lui disant qu'il était l'élue ( j'ai toujours pas trouver la sortie finalement )
Je rage de rien du tout je sais très bien que roger va gagner ^^
juste que ça serait bien de vous mettre au niveau de roger (qui lui ne cherche pas d'excuse bidon) ^^
on perd un set on a une ampoule, 20 minutes plus tard on en a plus ^^
Bon bref j'arrête , ceux qui auront compris que c'étais pour se moquer gentiment des fanatiques de Federer j'espère que c'étais drôle , ceux qui n'ont pas compris bah ... je peux rien faire pour eux ! Bonne journée a tous tchus !
il s agit pas de fanatisme ou pas mais de bon sens.
combien de 1/2 à Melbourne pour Chardy à l OA comparé à Fed?
Même Tsonga qui reste supérieur à Chardy et a déjà pris 3 sets à fed , ne l a jamais battu à l OA.
bon faudrait déjà que Chardy gagne son match , ce qui est loin d être fait avant de supputer sur un Chardy vs Fed.
ah et au passage, le chauvinisme n'est pas tellement mieux que le fanatisme 😊 mais bon il en faut de tout pour faire un monde.
Sur ce belle journée à tous!
Est ce que robredo était favori contre fed à l uso2013? non.
le fait qu il ait battu fed n y change rien.
il y avait 1 chance sur 10 que ça arrive mais ça change rien au fait que fed sera toujours archi favori contre robredo.
idem pour Chardy s il jouait fed à l OA , ses chances de battre fed seraient très minces.
c est aussi simple que cela.
rien à voir av un qq fanatisme de dire cela.
la logique ! ^^
Moi aussi j'adore Roger, mais ce n'est pas une raison pour le croire invincible ... Franchement, pour moi, je n'appelle pas ça le respect d'un joueur, au contraire je trouve que c'est complètement immature et pas digne d'un fan ... Bonne continuation !
bientôt ce sera du fanatisme de dire que Fed est un grand champion !! ^^
Tant mieux car déjà en lisant vos commentaires je me suis stressée...:)
Bravvvvvoooo Mon Roro, next !
Bonne journée à tous
Seule tenniswoman à concourir dans le tableau masculin,
C'est dire son niveau divin.
Après son exploit du 1° tour, Roger va-t-il rééditer une telle performance ?
Il n'a eu qu'un jour de récup et a fini le match en transe,
Alors que ce combat dantesque a dû lui ankyloser tout le corps durablement,
On peut s'interroger sur sa capacité à tenir l'échange demain longtemps.
Simone, reine de beauté au talent infini,
Demain ne jouera pas la comédie.
Affichant un niveau de jeu rarement atteint,
Roger ne devra pas mettre que de l'eau dans son vin,
Si à la fin, il vint à sortir vainqueur,
De ce 2° tour face à l'hermaphrodite italien.
Je l'ai entendue celle-là y a à peine un an et demi contre un certain Stakhovsky ^^
Faut pas précipiter les choses. Sinon ce sport perdrait son interet :p
mais je suis super optimiste pour Roger cela dit :p
juste que ça serait bien de vous mettre au niveau de roger (qui lui ne cherche pas d'excuse bidon) ^^
on perd un set on a une ampoule, 20 minutes plus tard on en a plus ^^