Pfff,quel talent gaché pour Bellucci,moi qui dan sle temps le voyait comme un petit Nadal sur terre avec son CD de gaucher..
je suis vraiment déçu,il mérite mieux,ouai tu me décois grave Bellucci,je crois que Monica va se barrer lol
Allez réagit,j'aime bien ce joueur,et je le vois descendre de plus en plus,vraiment dommage,ouai du gachis :(:(
je suis vraiment déçu,il mérite mieux,ouai tu me décois grave Bellucci,je crois que Monica va se barrer lol
Allez réagit,j'aime bien ce joueur,et je le vois descendre de plus en plus,vraiment dommage,ouai du gachis :(:(