Bravo Bogdan match magnifiquement bien balance sherif a rien fait dans ce 3e set mais toi tu as décidée de lui offrir c’est malin et sympa de ta part ❤️ une vrai joueuse ça
Je trouve qu'elle c'etais améliorer depuis un moment Shérif. Vous parler d'elle comme si c'etais un top 500.
Elle a taper kostyuk pera kovinic en Terre battue. Mais bon bref..
Premier set Bogdan était un peu au pâquerette et dans ce 2e elle est totalement revenue et fait très mal mais faut absolument qu’elle break pour se mettte à l’abri au plus vite
C’est fou de ce dire que Bogdan a remporter que 2 titres et sherif 3! J’avais l’impression que Bogdan en avait remportée quelque un de plus quand meme :p
Tu l'a met avec Trevisant tu n'entend plus rien
Elle a taper kostyuk pera kovinic en Terre battue. Mais bon bref..
elle a eu une chance enorme sur certaine bdb , d'autre bogdan fait n'importe quoi le court ouvert