Désolé Sandra 😛 je ne peux pas supporter le caractère de ta Yulia :p
Et du peu que j'ai vu, Putintseva a encore fait du Putintseva aujourd'hui... 😳 elle ne sait pas se tempérer.
Yulia a laissé la frustration l'emporter sur son jeu. Elle était de moins en moins confiante dans ses coups, et de plus en plus énervée et impatiente. Elle a d'ailleurs fait appel au superviseur.
C'était une dégringolade et du sabotage..
Une joueuse unijambiste avec un bras dans le plâtre aurai pu le faire aussi !
Elle est encore plus imprevisible qu'un fabio combiné à un benoit paire xD
Paire + Fognini + Dolgopolov = Putintseva
cadeau :*
Allez Yuliaaaaa ^^
Et du peu que j'ai vu, Putintseva a encore fait du Putintseva aujourd'hui... 😳 elle ne sait pas se tempérer.
Plus qu'un set Ana :D
C'était une dégringolade et du sabotage..