14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Bogdan vs Kristyna Pliskova • Prague 2020

Ana Bogdan
BogdanAna WTA 965 live 978
5
0
0
0
0
2
0
0
0
0
5.8% (55)
94.2% (899)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Franchement le point pour bon pronostic vous pouvez me l’enlever, il est clairement pas mérité.
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est une blague ...... -_-
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Bogdan a vraiment un physique de merde toute le temps blessé ...
1
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Dommage Ana,tu avais très bien commencé le match,n'oublie pas qu'on te soutient de tout coeur !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais non Ana... pourquoi cet abandon? ??
Ce bas de tableau affreux :(
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh cruel ... Kristyna était sur le point de décevoir. Mais quel dommage pour Ana :(
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
En espérant qu'Elise ne se blesse pas au prochain match à 5-1 1er set, amortie dégueulasse puis claquage =/
1
raph2004
/raph2004 • 1 abonnés
Mentalité de merde bonjour aussi. Au lieu de rire de son adversaire elle ferait mieux de s entrainer pour pas ce faire écraser en demi
1
Scudetto83
/SCUDETTO83 • 2 abonnés
Ouverture d’esprit bonjour, je pense pas que ça soit un rire moqueur, faut arrêter de voir le mal partout
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Rire vous etes dans l'abus quand meme....
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Raph2004, je ne connais pas Plíšková voire les Plíšková personnellement mais ça ne m'étonnerait pas trop, elles m'ont l'air un peu froides et moqueuses, je suis fan des tchèques mais pas tellement des Plíšková sans non plus les haïr bien sûr.
1
raph2004
/raph2004 • 1 abonnés
Scudetto je fais énormément de sport et je ne rigole pas quand mon adversaire sort pour blessure mais c est quoi cette mentalité ! La meuf est nulle à chier elle va perdre en demi toute facon
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Imbuvable comme d'hab'. Elle le porte bien sur elle :)
1
Scudetto83
/SCUDETTO83 • 2 abonnés
Beh y’a de quoi rire quand on s’en sort comme ça, ça peut être nerveux.. tout dessuite ca juge.. vous avez pas du faire bcp de sport raph2004
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
L’attitude de Pliskova est moche
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Tellement dommage, Ana était largement au-dessus :(
3
raph2004
/raph2004 • 1 abonnés
HONTEUX !!! Pliskova est heureuse et elle rigole mais on est où !!
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça marche que vous allez le gagner en plus... :(
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Il lui aura fallu d’un seul coup pour gagner le match
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'ai prono pliskova moi
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Je suis dévastée ptn
H Mod
H Mod • 9 abonnés
J'espere qu'elle ce remettra vite de ca en tout cas jolie debut de match de bogdan
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Comment gagner un match sur une amortie
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Faut attendre la validation Christophe
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Elle peut remercier son étoile Pliskova
3
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
C'est franchement pas mal si ça nous permet de voir bouchar avant la flotte
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ca marche comment pour le prono ?
Ap84
/Ap84 • 2 abonnés
La chatte de Plisko
3
Afficher plus