Allez Bogdan. Même les joueuses que je soutiens pas je veux qu elles aient un titre WTA symbole de reconnaissance qu on a branlé quelque chose dans le top 100 😁
Bogdan: 4e participation ici, 2e finale WTA après celle de Varsovie 2022 perdue contre Garcia, 3e roumaine en finale ici après Halep en 2021 et Ruse l an passé et serait la 1ère roumaine titrée ici si elle gagne ce match.
Pliskova: 1ère participation ici, 1ere fois qu une tchèque arrive en finale ici, 1ère finale WTA depuis celle de Montréal 2021 perdue contre Giorgi.Si elle gagne ce match ce serait son 1er titre depuis...Brisbane 2020, elle qui a gagné au moins un titre par an entre 2013 et 2020
Pliskova: 1ère participation ici, 1ere fois qu une tchèque arrive en finale ici, 1ère finale WTA depuis celle de Montréal 2021 perdue contre Giorgi.Si elle gagne ce match ce serait son 1er titre depuis...Brisbane 2020, elle qui a gagné au moins un titre par an entre 2013 et 2020