14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Bogdan vs Sofia Kenin • Roland Garros 2020

Ana Bogdan
BogdanAna WTA 965 live 979
6
3
2
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia 4 WTA 104
3
6
6
0
0
2.2% (4)
97.8% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Insupportable les "spectateurs" qui regardent un match d'une joueuse qu'ils n'aiment pas. Zappez, y'a d'autres courts!
9
CamilaCriva
/CamilaCriva • 10 abonnés
Insupportable les COMEEEEEEE ONNN’N a chaque point, une vrai tête à claque.
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Comment peut-on aimer Kenin....ca reste un mystère.....
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Clisjters jouait déjà à la poupée avant d'avoir des enfants. Je ressors les vieux dossiers :
2
Tyldumia
/Tyldumia • 3 abonnés
Bogda qui choke complet, après elle a vachement donnée premier et deuxième set c’était évident que la fatigue allait arriver vu comment Kenin l’a fait courir
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça fait quand même bien plus de temps que ce mot est utilisé

résultat horrible et Kenin toujours aussi imbuvable ... next
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
La roumaine à ses chances
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
J’aime bien les deux mais allez AnaB
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Je ne suis pas sur qu'ils te lisent ici, Sissi
1
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Oui Sissi ..
1
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Tu es pas seul
1
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Kenin ici 100% efficace...la roumaine à la rue le début c'était histoire que kenin se règle bien
1
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
C'est Sofia pas Sonia merci les commentateurs france TV
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Sylvain.... Bien vu
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
C bien toutes les têtes de série vont sortir......
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Break Kenin, et même si c'est un DF qui la donne, elle est allé chercher le 0-40 avec la manière. Bravo, ça va nettement mieux
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kenin touche toutes les lignes sur ce point
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ana ...... pas contre elle quoi ...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
D accord avec vous omardelaloue et CamilaCriva
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
COME OOOONNN Sofia :D
1
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Elle s’encourage rien de mal à sa ..
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Omardelaloue pourquoi tu regarde et commente chacun de ses matchs? Je te soupçonne d'être un fan de Petra.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Roumaintada
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Roumaintada terminé Victoire Kenin
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sofia à chaque fois qu'elle fini ses matchs elle n'est jamais satisfaite. XD
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Kenin a l’air heureuse de gagner. En cas de défaite, ça doit être quelque chose
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ce fut laborieux.
Bien Sofia!
Et bravo à Ana pour s'être bien battue.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
On peut quand même remercier le PSG, sans eux on ne connaîtrait même pas le mot "remontada", il sera bientôt dans le dictionnaire français. :D
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo la petite guerrière, mais il faudrait apprendre à débuter les matchs à temps. :)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Český il s'est simplement trompé de mots, il voulait surement dire adorable.
1
Afficher plus