Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Blockx vs Lucas Pouille • Lille 2025

Alexander Blockx
BlockxAlexander 8 ATP 37 live 36
64
3
0
0
0
7
6
0
0
0
41% (249)
59% (358)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Tous les fans des belges font évidemment....bloc(kx) derrière Alexander, pour dépouiller Lucas !
7
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Excellent )))
1
1 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Ça le fait encore Alex!!
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
La France compte pratiquement 7 fois plus d'habitants qu'en Belgique dont 7 fois plus de possibilités de trouver des joueurs...


6 fois plus d'habitants en France, 6 fois plus de joueurs français dans le top 100.
Les comptes sont bons, 2 jolis pays de tennis qui font avec les moyens du bord. Sommes nous bons ? :)
3
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Ce serait beau Alex.
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ouch.. Entre Alex et Master Luke.. Mais come on Alex !!!
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Go la Belgique go
2
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Alex va devoir rehausser son niveau de jeu sinon il va prendre cher...
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"eux" ?
ahah Fils a 20 ans et est 19e mondial (autour de la 35e place à 19 ans), GMP a 21 ans et est 30e. On n'a pas à se plaindre.
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
French bashing comme d'hab, on a l'habitude sur TT depuis les années
2
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
La France compte pratiquement 7 fois plus d'habitants qu'en Belgique dont 7 fois plus de possibilités de trouver des joueurs...
1
2 réponses
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Come on Alex !
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Lucas !!!
1
tantris
tantris • 12 abonnés
On continue de croire en Roland Lucas 🔥
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
En Roland Garros peut-être, mais ici gare à l'os Alexander !
1 réponses
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Go Alex
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Bien Alex ce contre-break !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
C'est ça Lucas ! Tu es meilleur.
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Qui est le plus local ?
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
La ville natale de Lucas, Grande Synthe dans la périphérie de Dunkerque, est en effet plus proche de Lille qu'Anvers, la ville natale du jeune belge.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Lucas.
1
2 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
La finale avant l'heure ! Allez Lucas !
martin michel
martin michel • 33 abonnés
J'ai comme un gros doute en voyant Lucas prévu aux qualifs de Marseille. Mais dans sa situation aller au bout d'un 125 c'est peut-être mieux que qualif et 1 ou 2 tours de 250.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Article de TT ce jour à 13H32 / "Arthur Fils et Gaël Monfils ont officialisé leur forfait à l’ATP 250 de Marseille. En plus de leur forfait, une place de "special exempt" s’est libérée.
Cela libère 3 places, qui reviennent à Daniel Altmaier, Harold Mayot et Lucas Pouille.
Les deux Français s’évitent donc l’épreuve des qualifications.
1
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Eh bien cool pour les repêchés et dommage pour les abandons.
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Lucas !!
clegen
clegen • 228 abonnés
Bon départ Lucas, tu gagnes ce match, tu gagnes ce tournoi.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Go Lucas on veut des demies 100% françaises
philou54
philou54 • 25 abonnés
19 ans, quasi top 150, les Belges tiennent un vrai espoir, eux.
Au fait où est notre prodige Debru ?
Romain12
/Berdych • 633 abonnés
Au même âge, fils était presque dans le top 30 et Van Assche, soixantième mondial.

Mais, de toute façon, le classement ne veut pas dire grand chose pour l'instant. Ce qui compte est la progression de tous ces joueurs.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il y a joué assez récemment selon ce que je me rappelle avoir vu !
4 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Pour Fils et Perricard, on en reparle dans quelques temps, je les trouve bien fragiles physiquement, surtout Fils…
clegen
clegen • 228 abonnés
C'est maintenant Lucas !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Rien n'est perdu pour le jeune belge, il a tenu tête au français chevronné, le tie-break s'est joué en fait sur une seule faute à la fin.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui Blockx est en forme, il a l'air d'être sur une sacrée progression et ça se voit au classement !
1 réponses
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
15-40 et plus rien du jeu -_-, allez alexxxxxx
clegen
clegen • 228 abonnés
Plus qu'à dérouler :)
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Les belges on a tellement un problème de mental c'est relou
philou54
philou54 • 25 abonnés
Perso, le nombre de français dans le top 100 ne me gargarise pas, j’en échangerais bien les 2/3 contre un top 5 voire 10 solide qui me fasse un peu vibrer…
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Allez Poupouille !
Afficher plus